Décembre et la Saga Box beauté

Publié le par La Gourmette

Décembre est la, la fin de l'année et la fin de ma période d'essai chez joliebox, Glossybox et Mon Coffret Beauté. 

Avant d'entamer l'année 2012 avec les nouvelles box que je vais sans doute tester, il est temps de faire un petit récapitulatif des autres.... Et attention je vous préviens, mon article est bourré de Coups de gueule ! 

 

Je m'attendais comme beaucoup à une box spécial Noel, ou en tout cas à un petit effort des entreprises pour nous faire une petite box choute pour l'occasion, histoire d'avoir une grande marque ou plusieurs produits full size.... 

 

Surtout que perso, je pensais en offrir une à une amie, mais offrir un coffret avec mascara séché ou une box remplis de produits ou il est indiqué "ne peut etre vendu" :/ Ben ouai ca le fait pas du tout ! Je vais passer pour la radine qui à pris ses échantillons Séphora et qui a emballé le tout dans une boite déniché à 2€ chez Gifi.......

 

http://www.maxi-gif.com/emoticone-smiley/emoticones-msn-gros/emoticones-msn-gros-fixe-00002.gif

 

Fin de ce mois je vous ferais la revue habituelle, vous donnant mon avis, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous écrire cet article tellement je suis en colère contre les box ! Jusqu'à présent j'ai, il me semble, toujours été plus ou moins tolérante envers eux, lorsque j'ai reçu une box qui ne me plaisait pas du tout, je me suis dis "c'est le jeu ma pauvre lucette", quand j'ai vu "ne peut être vendu", j'ai trouvé des excuses à Glossy mais la...... 

 

Déja nous sommes le 19 Décembre et je n'ai reçu que Joliebox il y a 2 jours, et glossy en début de mois. J'attends toujours Mon Coffret Beauté, ils sont bien gentils mais celle qui attendait cette box pour offrir, ca va être très short ! Qui plus est si la box n'est pas terrible et qu'il faut chercher un cadeau de remplacement......

 

 

Glossybox de décembre : Bon déjà pas trop de produits petits, y'a du 50ml, du 15ml, ca passe mais par contre j'en ai marre de recevoir un shampoing !!!! J'en ai 4 !!! Et les 4 sont nuls ! Quand j'ai vu le shampoing Furterer, j'ai eu envie de crier ! Je n'ai jamais aimé cette marque et j'ai jamais cliqué sur "produit pour les cheveux" dans mon profil !!!

Mais alors quand j'ai vu le soin anti âge..... à 29 ans...... j'étais deg..... Comme je l'ai vu sur les forums, à ce rythme la effectivement, dans 2 mois, nous aurons une corde pour nous pendre ! Ben oui si j'ai déjà un soin anti age maintenant, dans 2 mois ils ne trouveront plus de produits efficace pour ma vieille peau :/

 

Les lingettes j'ai détesté, mais bon c'est un nouveau produit dans une box, donc bon ca peut passer.... Le parfum idem, je ne suis pas mécontente de l'avoir eu même si je n'adhère pas à l'odeur, j'ai eu de la chance, pas mal de filles ont eu la surprise de voir leur parfum vide, puisque vidé dans la boite :/

 

 Il reste ensuite l'ombre à paupière Sla, alors premièrement c'est un refill, super pratique quand, comme moi, t'as pas de palettes, c'est le genre de fard qui ne va pas durer ! Mais en plus ils se foutent de nous en envoyant un refill de 10ml alors que c'est 35ml à la base.... je trouve déjà que les refills baissent en volume d'années en années mais la c'est le pompom, fabriquer des refills de 10ml franchement.....

 

 

Joliebox de décembre : Alors la, déjà que je n'étais pas fan de Joliebox, contrairement à beaucoup, mais ce mois ci c'est sur c'est la dernière ! Je ne me suis même pas embêté à écrire à Joliebox, ni à demander de comptes ou quoique ce soit tellement je suis blasée....  J'ai reçu un mascara complètement séché, limite je me suis demandé si il y avait bien de la matière à la base dans le tube.... Et un Sérum jeunesse, encore un, qui m'a donné des boutons.... Alors que je l'ai mis depuis 2 jours..... Je passe sur la crème pour les mains qui soit, est de l'Occitane, mais qui, n'est pas non plus coché dans mon profil beauté.

 

Alors a quoi ca sert le profil beauté si il n'est jamais respecté ?????? Je veux bien qu'on ne puisse pas avoir toujours des produits qui nous correspondent, c'est aussi le jeu, mais quand on s'abonne à la base pour avoir + de maquillage que de soins et qu'on reçoit un max de soins et peu voir pas du tout de maquillage.... je dis STOP ! Une box je veux bien, la 2ème je trouve deja ca moins marrant mais la..... La blague n'est vraiment plus drole! Et pareil pour la petite peste qui pense  que c'est judicieux de me foutre un anti age tous les 2 mois.....

 

 

Mon Coffret Beauté : je l'ai pas reçu !! On est le 19 et j'ai rien.... Pour avoir vu le détail, je pense être déçue car les produits ne m'attirent pas du tout ce mois ci, mais bon ca c'est le jeu, je ne peux pas trop les blâmer pour ça... Alors on verra !

 

 

En somme, je suis HYPER MEGA DECUE ! Et pour vous dire, je n'ai même pas renvoyer le mascara ou écris à Joliebox.... J'ai demandé le remboursement de mon abonnement annuel à Joliebox et je me suis désabonnée de Glossy. Maintenant on va voir si c'est SI facile que ca de se désabonner....

Ca commence déjà mal puisqu'on passe d'un "simple clic dans votre abonnement" à, "il faut se désabonner en ligne, puis envoyer un mail" et attendre que ca soit pris en compte, sachant qu'on est le 19 et que comme par hasard, la ils vont sûrement envoyer les box dans une dizaine de jours, je suis presque sur de recevoir celle de janvier encore.... Mais la même pas je la prends, je la renvois direct ! Dans le doute je pense faire opposition aux paiements à ma banque... Je commence à connaître les spécimens et franchement ca me gave !!

 

Au final, une box préparé par des spécialistes ou des blogueuses on en revient au même, leur box sont nulles et je préfère claquer 50€ chez Séphora pour recevoir de vrais échantillons que 13€ pour cette merde.....  Comme je le répète depuis le début, au lieu de nous faire des box de merde et de donner de belles box aux youtubeuses pour elles ou leurs concours, ils feraient mieux de nous faire plaisir, ou de se mettre ensemble pour nous faire UNE seule box mais une vraie box ! Je ne vous raconte pas la désillusion de celles qui vont recevoir des box concours avec du NARS ou Make Up Forever et le mois suivant la crème anti age en 10ml......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Commenter cet article