Dupe du vernis Chanel Peridot

Publié le par La Gourmette

Petit article express pour vous donner un dupe magnifique ! Je bave, comme à peu près tous le monde, sur les vernis Chanel. Depuis que j'ai de belles mains (comprenez des ongles), ils me font de l'oeil à chaque passage en parfumerie. Un des hit de la saison dernière était le magnifique Péridot de Chanel. Une couleur indescriptible faisant de nos mains des bijoux.

 

 

chanelopi

 

 

Comme tous les vernis Chanel, il faut débourser environ 20€ pour l'obtenir. Pour ma part, c'est un peu trop cher, pendant une promo, quand j'ai rien d'autre à acheter pourquoi pas mais 13€ c'est un peu le maximum que je mets dans mes vernis. 

 

En regardant le blog de ma chouchou Pinch of Pretty (qui nous offre d'ailleurs les premières images de la collection Spiderman d'Opi voir ici Nouvelle Collection OPI Spiderman ), il apparait que Chanel péridot aurait un dupe à 99% et effectivement les photos vont parler d'elles même. Regardez plutot Just Spotted The Lizard de Opi :

 

opichanel

 

 

J'attends avec impatience la nouvelle colelction d'Opi pour me payer enfin le Péridot version Low Cost. Pour une fois, il faut avouer que le dupe est quasi identique. Sans légende, impossible pour ma part de faire la différence entre les deux et de dire lequel est Chanel, lequel est OPi. 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si tu veux mettre encore moins cher, tu peux acheter le "Genius in the bottle" de Catrice. J'en parle dans mon blog, si ça t'intéresse, ici
Répondre