Et Glossy Box sauva Mon Coffret Beauté….

Publié le par La Gourmette

Et voila, c’est presque triste que je vous annonce la fin de notre Série préférée du moment :  La Saga Mon Coffret Beauté…  Oui c’est ironique parce que je fais aussi partie de celles qui se sont fait « avoir » par Mon Coffret Beauté mais d’un autre côté je vous avoue que  je prenais presque goût à vous narrer les épisodes façon Les feux de l’Amour :D

 

Bref, épisode final , post spécial ….

 

ripmcb.jpg

 

Le 27 Janvier, les consommatrices de MCB ont commencés à recevoir un mail de Glossy box, une box beauté concurrente bien connue maintenant au même titre que Joliebox. Ce qu’on espérait depuis un moment : Un rachat par Joliebox ou Glossybox est enfin arrivé !  Au moins avec une reprise par un concurrent, on peut espérer soit se faire rembourser, soit profiter de la Glossybox en échange. Et le mail que vous avez ou allez recevoir se veut plutôt rassurant. 

 

http://nl.glossybox.fr/20120125_mcbinfo/MCBinfo.jpg

 

A partir de la plusieurs possibilités, vous n'êtes pas abonnés à Glossybox et vous recevrez en remplacement du coffret de MCB de Janvier celui de Glossybox. Ou vous êtes déjà cliente Glossy, dans ce cas Glossy s'engage à vous rembourser. 

MCB s'est foutu de notre gueule (appelons un chat un chat), une politique commerciale plus que médiocre, une communication inexistante, bref après un peu de recul on se dit qu'il faut quand même du courage à Glossybox pour reprendre les rennes du foutoir qu'à laissé MCB derrière lui.... On ne connaît pas encore les modalités, les contrats financiers etc qui constituent la reprise de MCB par Glossybox mais à voir les réactions sur les forums, blogs, facebook et twitter, Glossy promet de mettre la barre plus haute pour garder les clientes de MCB. 

 

Le 31 janvier donc hier, j'ai reçu 2 bonnes nouvelles : Ma glossybox m'attendant dans ma boite aux lettres, et un mail de Glossybox incluant un bon de réduction pour la prochaine Box (avec un abonnement mensuel puisque Glossybox à toujours fonctionné de cette manière, par prélèvement mensuel comme MCB)

http://nl.glossybox.fr/20120130_mcb/mcb.jpg

 

Perso j'ai déjà été abonné comme vous le savez, mais j'ai tout de même pu profiter du bon de réduction en me connectant avec mon adresse mail habituel. Si vous avez résilié comme moi, je pense que ca fonctionnera, sinon essayez avec une autre adresse mail. 

Glossybox aurait pu communiqué un peu plus tôt sur le rachat et rassurer les clientes mais au final il faut avouer que le service client s'en sort plutôt bien, entre les mails, les appels, les remboursements, les nouveaux comptes, les questions etc ils tentent au mieux de sauver MCB. En nous offrant une réduction de 5€, on peut donc profiter de la prochaine glossybox à 8€ frais de port compris. De quoi, je pense récupérer quelques clientes de MCB. 

 

Moi je suis une bonne consommatrice puisque je vais tenter l'expérience Glossy avec le code mais je ne sais pas si je garderais l'abonnement..... :)

 

Bref, voici  donc comment s'achève l'histoire MCB sauvé par GlossyBox....

 

 

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Commenter cet article

MsOriginalDoll 04/02/2012 12:44

D'ici quelques mois, l'affaire MCB sera relayé au banc des petites plaisanteries passées. Le tout, c'est de sortir désormais des boxs conséquentes avec un contenu avantageux qui permettraient aux
futurs abonnés d'être tenté.