Glossybox de Mon Coffret Beauté -_-

Publié le par La Gourmette

Pour clôturer définitivement notre bonne vieille saga Mon Coffret Beauté, je vous fais un petit récap. de ce que j'ai pensé de la box de Glossybox qui à repris le flambeau. 

 

Premier point Important : La box que j'ai reçu (comme quasiment toutes les clientes de Mon Coffret Beauté) est différente de celle reçu par les clientes habituelles de Glossybox. Même si toutes les box portent le nom de "Glossy box Saint Valentin", les produits diffèrent et la box que je vous présente est donc différente et à ne pas forcément prendre en compte si vous hésitez entre plusieurs box. Pour cela, fiez vous aux  blogueuses qui sont abonnées à Glossybox et non Mon Coffret Beauté.

 

glossyboxmcb.jpg

 

La box normale contenait notamment un mascara, une boule de bain, des sucettes et 2 produits de Pink Sugar. Voici donc ci dessus, ce que contenait notre box à nous "clientes de MCB". On y va pour mon avis après quelques semaines d'utilisation. 

 

Sur la photo il manque le shampoing que j'ai donné à une copine, un shampoing régénérant de MACADAMIA qui sentait, au passage, très bon :D 

 

 

Primer Potion Urban Decay : C'est pas une nouveauté, c'est une tuerie en terme de base pour fard à paupière. Pas la peine de vous vanter les mérites! La PP rattrape, de mon coté, la frustration de ne pas avoir reçu les crèmes Pink sugar.... La primer n'étant pas dans les autres Glossy, on peut s'estimer chanceuse de l'avoir recu, on en à toujours besoin et ca reste un produit urban Decay!

 

 

Vernis Orly : Je ne porte pas de rouge donc il est resté dans la boite, je connais la marque Orly et j'en suis pas très fan niveau tenue. Comme vous le voyez sur la photo, c'est un mini comme on trouve un peu partout. 

 

 

Crème lissante GALENIC : je l'ai utilisé pendant 5/6 jours, en soin de nuit... J'ai vu aucune différence... Elle n'a pas d'odeur particulière mais au bout du 4ème jour j'avais l'impression que ca me tirait la peau, donc j'ai arrêté le lendemain. 

 

 

Crème pour le corps Pink SUGAR : Que dire..... WOUAOUH ! J'en suis dingue !!! En général ce qui est pour le corps, je regarde vite fait ce que c'est, je teste peut être une fois mais je ne m'étale pas dessus. En ouvrant le tube j'ai eu un coup de foudre. Impossible de vous décrire l'odeur, allez en magasin sentir. Perso j'adore ! D'ou ma frustration de ne pas avoir reçu les 2 tubes inclu dans la box initial... C'est le jeu.... 

Je l'utilise tous les soirs avant de me coucher, seul bémol : ouvrez le, tête vers le haut, c'est très liquide et si vous ouvrez comme un tube normal, prête à en mettre sur la main, vous risquez de vous retrouver avec pas mal de lotion sur vous !  Bref, elle rend ma peau toute douce et surtout ce que j'apprécie c'est que le lendemain matin, je sens encore l'odeur sur moi ! Ca parfume les draps et ce n'est pas pour déplaire à ses messieurs ;) Je l'ai testé en journée du coup, sans parfums, et en milieu d'après midi l'odeur était encore présente. En somme, allez le sentir, si vous aimez foncez !

 

 

 

Au final, Glossybox à quand même bien bossé, même si comme d'habitude on à toute un truc à redire, comme moi et mon coup de coeur Pink Sugar, je ne peux que remercier Glossy d'avoir repris le flambeau et de m'avoir envoyé une box qui comprenait une PP d'urban Decay et qui m'a fait découvrir un super produit. 

 

Contrat OK pour les 2 parties : nous n'avons pas perdu d'argent avec MCB et nous avons reçu une box, quand à Glossy ils ont du, graçe à leur box et réduction, reconquérir quelques clientes. En ce qui me concerne, j'ai profité de la réduction pour leur donner une seconde chance ;)

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Commenter cet article

minniestephie 08/03/2012 18:59

La box que j'ai reçu (comme quasiment toutes les clientes de Mon Coffret Beauté) est différente de celle reçu par les clientes habituelles de Glossybox --> Désolé de te décevoir mais je suis
cliente glossy et j'ai eu les même produits que toi si ce n'est plus :/

La Gourmette 09/03/2012 09:54



Oh !! Et Glossybox qui nous à laissé entendre que la box qu'on recevait était un peu un mix de ce qu'il leur restait :/ Je trouve ca moyen quand même... Mais merci de ton info en tout cas ^^