La Carmine Box (Décembre et Janvier)

Publié le par La Gourmette

Je viens vous parler aujourd'hui de la Carmina Box, présente depuis Décembre 2011 c'est l'une des dernières Beauty Box à sortir sur le marché avec MyLittleBox.

 

 

http://www.carminebeaute.com/static/VSh6Sd1Zh3mcqmxEmQukbwQj5LagnMYnj7YXNkXyrRj.jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi elle est souvent appelée "Carmina Box"  sur les forums, en tout cas c'est bien sur http://www.carminebeaute.com/ que vous trouverez leur offre. Au même prix que les autres, 10€ + frais de port pour 5 miniatures. particularité de celle-ci: elle provient de Londres même si vous avez un service commercial en France. 

 

Je ne l'ai pas testé car comme vous le savez je suis chez Joliebox et Glossybox maintenant (puisque Mon Coffret Beauté à fermé), donc je préfère attendre de voir quelques box.  C'est donc le cas pour Carmine Beauté puisqu'ils ont 2 box à leur actif.

 

Pour commencer Carmine Box est donc  une filiale de Carmine Interactive Ltd, une société basée à Londres qui fait déjà des box. On ne trouve pas beaucoup d'informations sur cette société à proprement parlé mais par contre sur le site de Carminebeauté.com vous pouvez voir la présentation de l'équipe qui à l'air assez jeune et dynamique :) 

 

 

La Box de Décembre 

 

 

Gloss Volume embellisseur de SIX

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/embellisseur-levres-gloss-volume.jpg

 

Shampoing / après shampoing NEOM bio

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/organic-shampoo-et-organic-conditioner.jpg

 

 

Crème pour le visage ou démaquillant PATYKA

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/biokaliftin-ou-absolis.jpg

 

 

Crème pour les mains Balance Me

(élue meilleur produit en 2010 en Angleterre)

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/super-moisturizing-hand-cream.jpg

 

 

Savon  d'alep TADE 100% naturel

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/laurier-dedesse.jpg

 

 

Sur les 5 ou 6 produits (beaucoup ont reçu le shampoing ET l'après shampoing de Neom) : Le savon, la crème pour le visage ou démaquillant et le gloss sont en Full Size. Un bon point pour la Carmine Box.

 

Les marques : Pas de grandes marques connues en France, mais connues en Angleterre. On peut ainsi découvrir de nouvelles marques ou avoir justement accès aux produits non commercialisés en France. Dans cette box, je ne connais que SIX de nom... 

 

Soin ou Makeup ? : Définitivement soins encore une fois.... A part le gloss, tout est pour le visage, le corps et les cheveux. Sur facebook ils se sont justifiés en disant que celle ci était plus axé sur les soins puisqu'on était en hiver. Ils veulent, je pense, alterner les box, une axée sur le soin, une axée sur le maquillage. 

 

Dans cette box je n'aurais utilisé que le Gloss et le savon (et encore, parce que je sais que ca sent bon et que je le trouve mignon mais ce n'est pas le genre de produit que j'achèterais par la suite) , la crème pour le visage étant pour peaux sèches apparemment pour tous le monde je ne l'aurais pas testé, shampoing, crème pour les mains tout ca ,j'en ai un stock avec Joliebox et Glossybox et pour ca Carmine Box offre exactement la même chose que ses consoeurs.

 

 

La Box de Janvier : 

 

Crème ou lotion beurre de Cacao Daggett & Ramsdell

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/creme-ou-lotion-pour-peau-seche-au-beurre-de-cacao.jpg

 

 

Rouge à lèvres New Cid Cosmetics

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/i-pout.jpg

 

 

Galets de bain Effervescent Le Bain

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/galets-de-malachite-effervescent.jpg

 

Crayon/Jumbo pour les yeux Eyeko

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/fat-eye-stick---crayon-pour-les-yeux.jpg

 

 

 

Liner semi permanent A la Carte Cosmetics

http://media.carminebeaute.com/web/products/thumb/M/brow-ink.jpg

 

 

La box de Janvier compte elle 3 produits makeup sur 5, autant dire que Carmine n'a pas menti en Décembre :) 

 

Les produits : Un beurre corporel idéal pour peaux sèches :/ pour moi ca passe pas mais bon... Les galets pour le bain non plus je n'ai pas de baignoire mais pour celles qui en ont, c'est le genre de produit qui est toujours agréable à tester. Le liner feutre apparemment s'approche plus du semi permanent que du longue tenue qui est indiqué sur le site. Pour avoir vu plusieurs youtubeuses elles sont d'accord pour dire que même démaquillé il faut y aller pour l'enlever. Le Jumbo pour la plupart, en satin taupe avait l'air pas mal du tout, en plus ré-tractable ! Le rouge à lèvres pour la plupart rouge m'aurait fait moins plaisir  vu que je ne porte jamais de rouge mais encore une fois pour celles qui en portent, il à l'air génial, high tech avec ses leds et son miroir, et de bonne tenue!

 

Les marques : Encore une fois pas mal de marques connues en Angleterre et moins en France. pour avoir cherché un peu sur le net, les marques sont dans l'ensemble assez bien appréciés et il faut souligner que la box coûte environ une soixantaine d'euros si vous aviez tout achetés. 

 

 

Mon avis : mitigé, la première box ne m'aurait pas convaincue vu que j'ai pas envie de recevoir trop de soins. A la base je cherche toujours une box plus maquillage que soins !! VU la box de janvier, je me dis que la oui il y a du maquillage mais le rouge à lèvres je ne l'aurais pas mis et le liner semi permanent non plus (je ne suis déjà pas douée et super fan du liner alors la....!!!!). En gros pour le moment, je ne compte pas m'y abonner. 

 

Je vous laisse juger par vous même et selon vos envies et attentes. Pour finir et pour celles qui préfèrent voir en vrai le produit, on trouve quelques vidéos sur youtube, j'ai regardé celles de Makeup Coralie qui était vraiment complète et bien filmé, je vous invite à aller voir sa chaîne : http://www.youtube.com/user/MakeUpCoraliie?feature=watch

 

 

Présentation de la Carmine Box de Décembre en vidéo par makeup Coralie

 

 

 

Présentation de la Carmine Box de Janvier en vidéo par Makeup Coralie

 


 

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article