La "Louboutin Manucure" arrive en France !

Publié le par La Gourmette

 

Depuis quelques temps à l'étranger, une nouvelle forme de manucure fait ravage auprès des beautistas. Grâce aux Grammy Awards, à Adèle et à Internet, nous ne serons pas en retard sur la mode ! Surtout que pour une fois, pas besoin de se procurer un produit particulier à l'étranger, on à toutes de quoi faire cette manucure !

 

http://images.cdn1.beautylish.com/12/01/11/ft_70eff3ecefb086707987d7b2c5660ba2.jpg

 

Bon évidemment, quand je parle de Manucure Louboutin, il n'y a presque pas besoin d'expliquer le principe ! Comme sa célèbre chaussure, on sait toutes qu'une chaussure noire avec une semelle rouge c'est Louboutin. Et bien maintenant on portera du Louboutin (pas cher) sur nos ongles ! La nouvelle lubie est bien d'appliquer du vernis rouge en dessous de nos ongles :)

 

Pas forcément besoin d'avoir un vernis noir au dessus ! Adèle en à montré un bel exemple aux Grammy en se présentant avec une manucure argenté et le dessous rouge, So Cute !

 

http://www.seventeen.com/cm/seventeen/images/IY/sev-adele-nails-blog-2.jpg

 

On aimera ou on aimera pas, un peu comme les chaussures! La tendance, cette fois, ne se fait pas sur la forme des ongles ou la couleur In du moment mais bien sur un nouveau concept qui consiste à appliquer du vernis en dessous ! Bien sur, ce sera toujours plus joli sur de longs ongles, c'est pour ca d'ailleurs que je vous montre pas mon résultat, sur 5 doigts, seuls 2 sont assez grand pour voir que j'ai du vernis en dessous.... Mais, ca me donne encore plus de motivations pour arrêter de me les ronger et voir au plus vite le résultat de la louboutin manucure sur moi !

 

http://thestyleaficionado.com/wp-content/uploads/2010/08/louuboutin-nails.jpg

 

J'ai regardé pas mal de tutos anglais, vidéos ou blogs, et pour l'application il faut donc appliquer le vernis rouge en dessous de l'ongle en premier. Avec un vernis rouge lambda ou les vernis nails art (vernis avec un petit pinceau tout fin pour dessiner). Avec ce genre de vernis ce sera plus précis et vous éviterez d'en mettre sur les doigts. 

 

Car oui ce n'est pas si facile à faire ! Le débordement est quasi assuré donc munissez vous de vos cotons tiges ou stylo correcteur pour arranger tout ca. 

 

Beautylish (crédit de la 1ère photo) n'a pas manqué de vous faire un tuto complet compréhensible même si vous n'êtes pas copine avec l'anglais !

 

A voir tout de suite ici http://www.beautylish.com/a/vcyrj/christian-louboutin-manicure

 

 

Et pour les réfractaires qui préfèrent voir ca en vidéo, voici une petite vidéo que j'ai pioché au hasard sur youtube :

 


 

Alors ? Pour on contre la Louboutin Manucure ? Top ou Flop de l'été ?

 

 

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nany 18/03/2012 22:53

Ultra pour !! j'adooooore