La poudre Scintillante d'Urban Decay

Publié le par La Gourmette

Aujourd'hui petite revue sympa pour un maquillage de fête. Comme Noel et le nouvel an arrive à grand pas maintenant, j'en profite pour me laisser aller à tous les superflus qu'on ne peut pas trop se permettre toute l'année. 

 

Donc cette année à Noel, je scintillerais de milles feux !!!! Mon coup de coeur de ce noel c'est sans aucun doute le   Sparkling Lickable Body Powder - Poudre Corps Scintillante d'Urban Decay.

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m2630522_P673042_princ_la.jpg

Disponible en 2 parfums : Marshmallow (chamallow) et Honey (Miel). Le prix en france est de 20 € pour une boite. 

La boite contient la poudre et l'éponge, sachant que le violet au Marshmallow vous laissera des paillettes nacrées sur le corps et le Doré, Honey vous laissera, lui, un fini pailleté doré. 

L'année dernière j'étais déjà tenté par cette poudre, cette année j'ai succombé. 

 

Au premier abors, comment dire....Ca a l'air galère ! Le packaging est super beau comme d'hab mais pas super pratique....comme d'hab ! L'effet "palette 15ème anniversaire" est de nouveau la, un packaging digne d'une collection limitée, limite un objet d'art mais question utilisation, on repassera !

La houpette qui est toute douce est bien mais si vous souhaitez en mettre sur les jambes par exemple, il sera plus judicieux d'utiliser un gros pinceau voir un kabuki. 

Les paillettes tiennent très très bien sur la peau, j'en ai mis sur les bras et le cou le matin, le soir je les avais toujours, par contre à l'application il faut bien étaler et le faire en plein jour ! Les paillettes ont tendance à faire des paquets quand vous appliquez la houpette sur le corps, donc il faut bien étaler et regarder le résultat immédiatement, si jamais vous avez un paquet, rincez au savon et à l'eau. 

 

Pareil, comme le packaging est pas terrible, quand on ouvre la boite, on à peu le même effet que les poudres libre, ca s'"évapore" vite, le soucis ici c'est que c'est pailleté donc la encore une fois, faites le dans la salle de bain, sur une serviette de bain ou dehors. Y'a pas 36 000 paillettes qui tombent non plus mais ca devient vite chiant quand les paillettes tombent. 

Pour les enlever, rien de plus simple, une douche ! Ou un lavage au savon et à l'eau suffit. Mais la pareil, vous pourrez laver ensuite votre gant de toilette, car y'aura toujours 2 ou 3 paillettes qui auront tenu le coup !

 

Le rendu : Un rendu magnifique, pailleté ou nacré le rendu est magnifique, ca laisse une fine couhce de paillettes qui vous fait scintiller, mais un scintillement limite chic :) J'ai testé sur le corps, en illuminateur et sur les cheveiux, ouai je suis une dingue !

Sur le corps rien à redire c'est fait pour, sur le visage, à petites touches avec un pinceau, à la place de votre illuminateur habituel, pour les fêtes ca le fait grave !! Et les cheveux, ben oui j'ai testé comme ca parce qu'il me restait de la poudre sur la houpette, je l'ai passé dans mes cheveux et en ce moment étant bien blonde, au soleil ca fait scintiller les cheveux et c'est trop beau ! Bon j'ai l'air d'une cruche comme ca, en pleine journée, sans fêtes mais bon j'ai testé ! 

 

En tout cas pour les fêtes j'adopte !!!

 

Différentes photos que j'ai pris sur les blogs de Definitely Beauty et Violet Diamond :

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-0B0yQaE9QWI/Ti2R-sW3MWI/AAAAAAAAASs/-YDh-Yh3PZQ/s320/DSCF9326.JPG

 

http://4.bp.blogspot.com/-6fH-6FlH544/Ti2UWmcxdBI/AAAAAAAAATE/QDZ8hs7arFg/s320/DSCF9335.JPG

 

http://4.bp.blogspot.com/-6fH-6FlH544/Ti2UWmcxdBI/AAAAAAAAATE/QDZ8hs7arFg/s320/DSCF9335.JPG

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Commenter cet article