Le dissolvant Séphora, une tuerie ?

Publié le par La Gourmette

Je ne fais pas souvent l'éloge des produits Séphora mais sur les forums j'ai vu que les filles parlaient assez souvent du bain dissolvant Séphora qui était pas mal. J'ai profité de la réduction de février pour me le prendre et je dois dire que j'ai été assez surprise !

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m2220520_P112322_princ_la.jpg

 

 

C'est un produit que j'ai souvent vu, depuis longtemps, sans m'arrêter dessus, surtout que vu comme ca, au premier abord je me suis dis "c'est un dissolvant liquide, va falloir que je trouve un récipient pour mettre assez de produit pour plonger mes doigts dedans, vu la quantité les 75ml ne vont pas durer..." 

 

Ayant craqué au passage sur un vernis OPI, bleu nuit/noir Light my sapphire, je me suis empressée de tester le dissolvant. Donc si j'avais lu avant, je me serais rendue compte que ce n'est pas un bain mais en faite une mousse ou on plonge ses doigts dedans. 

 

Et la je me suis sentie comme dans Fort Boyard, l'épreuve ou il faut plonger sa main dans un récipient opaque, ne sachant pas à quoi s'attendre. C'est bizarre la première fois ! Donc on plonge son doigt dedans et on tourne à l'intérieur de la mousse pour "racler" contre les parois de la mousse, ça pendant une dizaine de secondes et on ressort le doigt... Et la Miracle, plus de vernis du tout, sans frotter, sans gâcher de coton... Un bonheur !

 

Le vernis est sans acétone donc tout ce que j'aime :D En moins de 4 minutes j'avais complètement enlevé mon vernis, OPI, donc bonne tenue, avec top coat et tout le toutim... Avec un coton tige j'ai enlevé le petit surplus tenace près de la peau.  

 

Sur les forums et sur facebook, j'ai vu que certaines remplissaient de nouveau le pot avec leur dissolvant. Je testerais avec le mien une fois que celui ci sera fini. Mais je pense qu'à force d'utiliser la mousse celle ci sera moins efficace donc à voir dans le temps. 

En tout cas pour 7,90€ c'est une innovation dont il ne faut pas se priver ! Surtout qu'on peut le prendre facilement dans notre sac donc me^me pour les voyageuses c'est un réel + de l'avoir.

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-et-Ongles/Ongles/Bain-dissolvant-express/P112322

Pour une fois bravo Séphora ! 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

debby86 20/02/2012 16:51

merci pour ta réponse ;-)!

debby86 19/02/2012 11:29

je lacheterai la prochaine fois car ça m'a lair bien pratique quand meme! dis moi enleve-t-il aussi le vernis pailleté? tu as essayée?
car jutilise la technique de l'alu mais bon ça prend vite 15 min lol.
bon dimanche

La Gourmette 20/02/2012 16:06



Coucou les filles,


Je l'ai testé pour pas mal de vernis y compris pailleté, avec ou sans top coat, le truc pour le rendu mat etc ... Il faut juste bien frotter contre l'éponge avec un vernis pailleté mais ca
fonctionne aussi bien :)  Un coton tige pour la finition et c'est nickel. Je change souvent de vernis et pour le moment je l'ai toujours et c'est aussi facile et rapide à enlever qu'au
début. Après je pense que rien n'empêche de changer de dissolvant. 


J'étais franchement sceptique, les produits miracles en général je m'en méfie beaucoup, mais la c'est juste astucieux et génialissime pour gagner du temps! 



beautyslush 11/02/2012 22:34

intéressant, je ne connais pas ce genre de produits parce que je ne mettais pas souvent de vernis (mais de plus en plus, d'où mon intérêt). Un truc à tester en tout cas!

La Gourmette 20/02/2012 16:09



Comme je disais à Debby moi non plus, je ne m'arrête pas devant ce genre de produits habituellement mais la je suis agréablement surprise. J'ai juste oubié de préciser que le dissolvant sentait
assez fort, je le dis car mon chéri m'a fait la remarque mais moi j'aime bien cette odeur lol  Au pire des cas ca peut toujours un très bon 2ème dissolvant à emporter
partout 



coccinelle-de-la-beaute 11/02/2012 17:45

Une fille de ma classe d'esthétique l'a essayé devant moi il n'y a pas longtemps, c'est magique!!! Je me dis toujours qu'il va falloir que je me l'achète, faut que je le fasse!!! Surtout que, comme
tu dis, il ne coûte pas cher!!!
Bizzzz!!!

Signé: la coccinelle