Le fond de teint DERMABLEND de Vichy

Publié le par La Gourmette

Après quelques jours de maladie, gastro + intoxication alimentaire, l'état de mon visage était comment dire... une catastrophe ! La BB cream d'Erborian et le fond de teint HD de Make Up Forever n'y faisant rien et laissant ma peau encore plus sèche que d'habitude, je me suis laissé tenter par un fond de teint plus couvrant qui cacherait certaines imperfections et pourrait laisser penser que ma peau n'est pas si moche !

 

 

http://www.powersante.com/upload/orig/vichy_dermablend_fond_de_teint_correcteur_15_30ml.jpg

 

 

Après plusieurs heures de recherches, j'ai craqué pour le nouveau Dermablend de Vichy. Ce fond de teint c'est avant tout ca :

 


 

Zombie boy qui devient un homme normal, limite sexy ! Et qui se fait donc recouvrir entièrement de fond de teint et correcteur pour cacher ses multiples tatouages. Sur le papier, ce fond de teint c'est un peu le produit miracle pour les peaux à imperfections. 

 

Ce qu'en dit Vichy :

Introduits dans une matière souple capable de se fluidifier au contact de l’épiderme, les pigments enrobés peuvent être concentrés à 25 %, soit 2 fois plus qu’un fond de teint classique, sans sur-épaissir ni alourdir la texture. Après application, comme fusionnés avec la peau, les pigments sont en parfaite affinité avec l’épiderme et permettent au fond de teint correcteur Dermablend de tenir pendant 12 heures.La formule du fond de teint correcteur Dermablend allie une haute concentration en pigments couvrants à une texture ultrasouple. Pour un teint parfait 12 H. Sans effet masque.

Instantanément, les irrégularités de la peau sont parfaitement couvertes, sans démarcation, sans sur-épaisseur.Le teint est unifié, lumineux pendant 12 heures et la peau est souple et confortable.

 

Mon test :

 

Couvrance : Plutôt pas mal, je m'attendais vraiment à plus de couvrance encore, peut être trop ce qui fait que je suis déçue. J'avais pas mal de petits boutons et sur certains assez imposants on voyait clairement que j'avais essayer de les camoufler. Au final j'ai préféré les laisser "à l'air libre". Pour les petites imperfections en revanche, il camoufle très bien sans laisser de trace ni faire "paquet". 

 

Uniformité : Il unifie très bien le teint, avec ou sans BB cream, le résultat est le même, il se suffit à lui même pour ca. Il n'y a pas d'effet masque et c'est très appréciable.  

 

Application : Au pinceau, à l'éponge ou à la main, le résultat obtenu est quasi identique. Avec un petit + pour l'éponge qui donne un grain de peau plus lisse je trouve. 

 

Tenue : Bof ! Les 12h j'y crois pas ! Même avec de la poudre libre par dessus, toute une journée c'est juste impossible, il faut des retouches ! Surtout sur les imperfections !

 

Prix : Une quinzaine d'Euros, assez cher pour un fond de teint déjà et trop cher à mon goût pour celui ci. 

 

Teinte : 5 teintes disponibles ce qui donne déjà un bon choix, perso j'ai pris Opal qui est le plus clair de la gamme mais qui me va encore à le perfection avant l'été. 

 

Ou le trouver : Partout en pharmacie ou para pharmacie et sur les pharmacies en ligne. 

 

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Commenter cet article

massage 02/10/2014 14:16

résultat naturel, en transparence, donne bonne mine
j'adore ce produit !

nat 24/04/2013 09:26

vous vous êtes trompé sur la marque du fond de teint. Celui présenté dans la vidéo, c' est la marque dermablend professional, rien a voir avec dermablend de vichy. Donc normal que vous n arriviez
pas au même resultat.

gawanette 03/09/2012 11:41

bonjour,
je pense que tu confonds dermablend de vichy et dermablend professionnal (qui est un produit américain)