Le Komodo (Argelès Sur Mer)

Publié le par La Gourmette

Le komodo est l'un des très nombreux restaurants de la plage d'Argelès Sur Mer. Avec une vue directe sur la mer, ses palmiers et son décor atypique, le komodo sort un peu de l'ordinaire. 

Considéré comme Bar restaurant, il est "malheureusement" que fréquentable hors périodes de vacances et surtout à éviter en Juillet et Aout.... Un peu comme tous les restos de la côte.... Quand on habite ici et qu'on à l'occasion de tester les restaurants en avril et en juillet, on à parfois l'impression de ne pas avoir déjeuner dans le même restaurant ! Et le Komodo ne déroge pas à la règle....Pourtant ca reste l'un de mes préférés....

26276 103839086325397 100000979191990 29878 3655265 n  309106 246662282043076 100000979191990 676957 509235974 n

 

Infos à savoir :

Type de cuisine/prix : Bar restaurant Rotisserie cuisine traditionnelle. Prix pour 2 : 35€

Adresse : 18, allée Jules Aroles 66700 Argelès sur Mer - 04 68 81 17 85

Accès & Parking : Le resto comme tout ceux qui longe le bord de mer d'Argelès ne dispose pas de parking puisque celui ci se trouve derrière les avenues principales de boutiques (pietonnes). Par contre vous trouverez un parking à deux pas, derrière le Casino (machinesà sous) ou derrière la Foire (annuelle).

Site web : Pas de site connu à ce jour mais une page facebook https://www.facebook.com/komodoargeles.barresto

Horaires d'ouvertures : Pas d'infos précises.

 

Notre Avis :

Le Komodo est un des rares Restos ouvert quasi toute l'année, pour les habitants des PO comme nous, c'est agréable et c'est donc l'un des restos ou nous allons dès les beaux jours. Par contre, comme je le disais plus haut, en été de mi Juin à début Septembre, nous ne mettons pas les pieds la bas...Ni dans pratiquement aucun des restos du bord de mer d'ailleurs... C'est assez particulier car en été avec les touristes, c'est un peu la berezina les restos.... Le service est rapide et nulle, voir pas agréable, pas de serveurs souriant ou aimable, ou alors le forcing se voit direct ! Les plats sont vite cuisinés et franchements parfois, pas seulement pour le Komodo, on se demande même si les produits sont les mêmes.... -_-

Niveau carte et prix.... Hum... Comment dire... ben c'est un peu l'attrappe touriste... Comme beaucoup de bars ou restos dans ses régions touristisques, la carte change en Juin et les prix aussi.... Pour le Komodo, le changement n'est pas excessif mais assez pour que je m'en rende compte! Donc sincèrement, à éviter ce genre de restos en bord de mer en été.... Perso, je préfère m'excentrer un peu, rentrer dans les terres pour retrouver de la qualité ! 

Sinon, hors périodes Pro Touristes, l'ambiance et le décor fun est très agréable, la vue sur la mer vous permet, même quand on y habite toute l'année, de sentir encore cette "odeur de vacances", c'est la mer, le soleil, la plage, on oublie tout ! Midi ou Soir, le service, puisque peu de monde, est super, en général en début de saison, on "teste" les serveurs, l'ambiance est plus cool, donc ca donne une atmosphère plus légère, on rigole même des bourdes des serveurs et ca c'est cool !

Comme il n'y a pas de stress, ca se ressent dans la qualité du service et franchement nous on apprécie, un petit mot, un petit sourire, une blagounette en prenant la commande... Ambiance conviviale garantie :)
Côté plats, is sont spécialisés dans la Rotisserie, donc si vous y allez, tentez au moins une fois les brochettes ! Elles sont gigantesques et super bonnes ! Vous trouverez sinon toutes les spécialités catalanes, les viandes et poissons variés... gambas, moules, filet de boeuf etc etc etc

Hors périodes de vacances donc, on passe un agréable moment, le timing est parfait, ils ne sont pas pressés et nous non plus :) Le service, les plats et les prix dont à la hauteur de nos espérances. En mai nous y sommes allés pour un anniversaire, nous avions demandé un gâteau, le Restaurant s'est occupé de commander le gâteau dans une très bonne Patisserie du coin, un merveilleux et fondant fraisier. Bien sur le gâteau à été facturé, mais Le Komodo à eu la gentillesse d'offrir le champagne à notre tablée :) Bien évidemment, en Aout, ne vous attendez pas à un tel service, si vous amenez le gâteau pas de soucis, ils vous le servent, mais n'offre que la coupe à l'heureux élu :)

Dans l'ensemble le resto est propre, les toilettes aussi, par contre en été, encore une fois, désolé mais bon, nous y sommes allés deux fois, c'était dégeulasse... les assiettes pas super propres, les toilettes j'en parle même pas ! Donc méfiez-vous !

 

Publié dans RESTAURANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article