Les masques Belle à Croquer

Publié le par La Gourmette

Quoi de mieux après les fêtes que de prendre un peu soin de soi ? Moi, après 2 jours à avoir mangé et bu plus qu'il n'en fallait, je me suis fais une petite journée Cocooning. Pas de maquillage, séchage des cheveux à l'air libre et petit masque :) L'occasion de tester les produits  Belle à croquer que j'ai vu sur un post de Beauté Test. 

 

http://www.maboutiquesante.com/media/catalog/product/cache/1/image/260x/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/0/4/040907_2.jpg

 

On trouve les produits Belle à Croquer en Grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour, sinon en ligne http://www.maboutiquesante.com/belle-a-croquer . Les différences de prix ne sont que de quelques centimes, mais il faut compter a livraison pour une commande sur le site. Au final, jetez un coup d'oeil en magasin avant de commander sur le net. 

 

J'ai acheté le Masque à la Guimauve et le Mousse tentation Chocolat ci dessus. 16€ les 2 produits. 

 

Mousse Tentation chocolat est un masque pour le corps qui adoucit votre peau et l'hydrate parfaitement. Le pot pourrait être un peu plus conséquent mais bon... On à l'impression d'avoir un dessert dans nos mains et franchement... C'est vrai que c'est difficile de résister à l'envie d'en manger ! C'est onctueux, ça sent bon le chocolat et une fois déposé sur le corps ça se mélange idéalement à votre peau. Après 10 min environ, il faut rincer à l'eau tiède. J'ai trouvé ma peau vraiment très douce, j'ai testé en partie sur mes bras, mon cou, le haut de ma poitrine et les jambes. Même en rinçant, avec l'agression de ma fleur de massage, j'avais toujours cette sensation de douceur sur la peau. Et en plus je sentais bon le chocolat. 

 

 

 

 

http://www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/05/guimauve1-182x265.jpg

 

Nuage de Crème à la guimauve : J'ai craqué pour celui ci parce que j'adoooore a guimauve et il sent vraiment la guimauve! C'est un masque adoucissant pour le visage. Le pot à l'air aussi petit quand on le voit mais pas la peine de se tartiner 5 cm d'épaisseur sur la face, donc on fait pas mal de temps avec un pot je pense. Une texture à la fois crème et mousse, légère comme son nom l'indique ,qui s'étale parfaitement sur le visage. J'ai ressenti des picotements aux alentours de mon nez car j'étais irrité donc évitez en cas d'irritation :/ 

L'odeur est tout simplement divine, après le temps de pose, (entre 15 et 20 min pour moi) j'enlève le surplus avec un coton et je me rince à l'eau, à la main. J'ai une peau sensible et quelques heures après le masque j'avais toujours la peau aussi douce, je n'ai pas noté de changements sur la couleur ou l'éclat de mon teint mais je me sentais vraiment bien. Le fait que mon chéri me fasse la réflexion le soir en me disant "mais tu sens bon!" m'a prouvé que Belle à Croquer tenait ses promesses :)

 

Le petit + : Le packaging est vraiment fun, sur les boites on retrouvent toutes les indications sur le produit et j'aime beaucoup la façon dont est présenté le mode d'emploi d'utilisation :) Les pots sont aussi sympa, transparents, avec couvercle noir, sobre et classe même à la vue de tous le monde !

 

Résultat j'ai regardé un peu plus sur le site qui vend les produits en ligne et je pense que je vais me laisser tenter par une petite commande. Je suis vraiment conquise par leurs produits et j'ai hate d'essayer l'embellisseur !

Celles qui ont une baignoire, testez le bain de beauté au Yoghourt, une amie à testé et il parait que c'est une tuerie ! Une poudre que vous mettez dans votre bain qui le transforme en une baignoire onctueuse et parfumé au yoghourt.... Quelques bougies, de la musique.... et le tour est joué :)

 

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article