Les vernis Kleancolor

Publié le par La Gourmette

En allant sur facebook ce matin, j'ai enfin vu les swatchs des vernis Kleancolor ! J'avais bien repéré cette marque de vernis sur beautyjoint.com, quasiment au même prix qu'un China Glaze, sans jamais oser en prendre un. D'autres beautistas se sont chargées de le faire pour moi et donc de nous swatcher ces fameux vernis. 

 

blue eyed color

Blue Eyed Color - Kleancolor - Sur une base noir !

 

 

Je ne sais pas vous mais pour moi facebook à facilité mes recherches, graçe à 2 superbes filles notamment, on à depuis quelques temps une page spécial "Swatchs" et c'est un vrai bonheur ! Vu la facilité pour tous le monde d'ajouter une photo, les albums s'enrichissent  un peu plus chaque jours et nous permettent de ne pas se tromper en commandant. Un petit tour par ici pour trouver tous les swatchs des vernis Kleancolor et plus encore :D   https://www.facebook.com/pages/Les-swatchs-des-makeup-addicts/286106728067269

 

Celles qui n'ont pas facebook vont devoir se la faire à l'ancienne: copier coller les noms des vernis sur google image pour avoir un swatch.... Mais je vous mets quand même quelques swatchs que j'ai trouvé sur la page "Les swatchs des makeup addicts" ^^. 

 

Application : Sur les différents blogs que j'ai pu parcourir, il se dit qu'il faut 2 bonnes couches pour avoir un résultat impeccable avec une bonne couvrance (sauf pour les paillettes etc). Côté pinceau, il est identique à celui d'un China Glaze, donc un peu fin. 

 

Tenue : Sur les blogs, les filles disent garder le vernis 2 à 3 jours avec un bon top coat. 

 

Prix d'un vernis : 3,49$ en général. 

 

Ou acheter ces vernis : Je vous conseille fortement de les prendre sur beautyjoint.com, (environ une dizaine de jours pour la livraison) en ce moment ils sont à 1,75$ soit un peu plus d'1,30€ le vernis ! Comptez environ 16$ de frais de port pour 10 vernis, donc au final un vernis vous revient à 3,40€ l'unité.  Sur ebay.us, Amazon etc on en trouve aussi mais plus aux alentours de 5/6€ le vernis. Et enfin pour les réfractaires des achats à l'étranger, on peut les trouver sur http://www.chez-delaney.com/VERNIS/Kleancolor mais à 6,50€ le vernis sans frais de port :/

 

Donc si vous le pouvez, profitez de l'offre à -50% de beautyjoint pour faire une petite commande, à 3,40€ le vernis et au vu des swatchs, je pense qu'on tient la de bons petits vernis! En attendant, petit aperçu de ce que vous pouvez trouver comme swatch Kleancolor.  

 

luscious lilac

 

 

retro green

 

 

black

 

 

neon aqua

 

 

cobalt

- cobalt -

 

Kleancolor-moondance

- Moondance -

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Haaaa nous aussi on les ajoutant on a carrèment craquée
Répondre
L
il sont très beau mais quand même je me demande quand je pourrais les porter ?! en soirée c'est certain mais dans le quotidien ...<br /> en tout cas je les trouve magnifiques ! c'est un vrai plaisir pour les yeux :)<br /> <br /> xxx<br /> Laura<br /> http://reglesduje.com
Répondre