Ma routine teint été 2012

Publié le par La Gourmette

Plus il fait chaud et moins on à envie de se maquiller!  La chaleur qui en est la cause nous pose pas mal de soucis, surtout pour les peaux à imperfections qui souhaitent avoir bonne mine, même sous 40°c ! Voic i ma routine teint du moment sachant que je suis en no buy jusqu'aux soldes !

 

http://static.freepik.com/free-photo/4-female-make-up-vector-material_15-2630.jpg

 

 

Comme mentionné plus haut, je suis en no buy, donc ma 1ère routine teint des beaux temps est constitué de produits que je dois finir, particulièrement ma BB cream que j'aimerais changer, mais avant de vous donner les détails, voici ma routine de base, en sortant de ma douche...

 

Même en me démaquillant la veille au soir et après ma douche, je repasse un coton imbibé du Voile givré démaquillant d'Ella Baché (reçu dans une box beauté d'ailleurs). J'adore ce démaquillant, je l'utilise principalement le matin pour enlever le reste des impuretés sur mon visage et me donner un coup de fraicheur ! Je ne l'utilise pas en démquillant principal car à 17€ les 200ml ca part vite!

http://www.salon-esthetique-bretagne.fr/upload/Image/A7446322_1.jpg

 

J'applique ensuite la crème de base anti rougeurs de Clinique, que j'ai recu dans la Joliebox avec le démaquillant et la crème apaisante. J'aime beaucoup cet ensemble de Clinique, je sens ma peau apaiser et la crème protectrice est vraiment pas mal, elle atténue mes rougeurs en un clin d'oeil!

 

 

J'utilise ensuite ma "base" , la vraie BB cream qui est celle de Missha que j'ai déjà présenté dans un autre article. Parfaite pour camoufler les imperfections, à environ 8€ sur ebay.us, c'est MA préférée quand je veux unifier mon teint et cacher mes imperfections. 

http://shoppingholics.com/images/201106/goods_img/450_P_1306914887596.gif

 

 

Avec ou sans la BB cream de Missha, j'utilise principalement la BB cream de L'oréal , Nude on Magique. Elle n'est pas parfaite, je ne la trouve pas assez couvrante et j'ai l'impression qu'utilisé tous les jours, elle donne des boutons, donc j'alterne avec le teint miracle d'Agnes B.  La nude on Magique que j'applique en ce moment est la teinte Médium, sachant que j'ai la peau assez claire, elle n'est pas du tout trop foncée et me donne un teint halé juste comme il faut, sans démarcations ! 

http://www.feminiweb.com/image/blog/nude-magique-l-oreal.jpg 

 

 

Et voila, assez léger mais efficace pour unifier et corriger quelques imperfections, c'est ma routine du moment! L'idéal et ma vraie routine se fera avec ma BB cream d'Erborian en teinte dorée. Je sais qu'elle est encore trop foncée pour moi en ce moment, donc comme je suis en no buy, je finis d'abord la L'oreal que j'ai en 2 exemplaires -_- et après les soldes je l'achète!

 

Coté makeup, j'ai délaissé les Naked pour des couleurs, le soleil se faisant de plus en plus présent, il n'ya pas que le vernis qui prend des couleurs! Ma palette ouverte principalement ? La 15th anniversaire d'Urban Decay. Le rose, le violet, le bleu, ca me donne des idées. Sinon ca reste très sobre, j'ai ressorti mon bon vieux Lashblast en mascara pour son côté waterproof, un trait de liner...ou pas, et unr ouge à lèvres !

 

Et vous cette année, ce sera quoi votre tendance teint et makeup ?

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Commenter cet article