Mes soldes chez Séphora

Publié le par La Gourmette

Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas fan de shopping contrairement à ce qu'on pourrait penser :) Je déteste traîner dans un magasin pendant des heures et le 1er jour des soldes chez moi c'est plutôt réveil à 7h45, café, croissant er devant mon PC :)

 

Le seul magasin que je fais à son ouverture est Séphora, cette année je n'ai rien trouvé chez moi :( Un kit de Yes To Carrot et un vernis OPI voici mon butin.... Heureusement, en ligne, j'avais déjà mis dans mon panier mon kit vernis urban Decay et le bain dissolvant express, mon chouchou du moment :) Commandé donc mercredi matin à 8h, j'ai reçu ma commande ce matin donc 3 jours de livraison :D

 

100_0146.JPG

 

 

Le kit de Vernis Urban Decay "malheureusement" était soldé 6€ environ en magasin et 11€ sur le site :/ N'en n'ayant pas du tout dans mon séphora, je me suis résignée à le prendre sur le site, j'ai attendu 3 semaines et au final j'ai quand même fait 50% d'économie, c'était pas les 70% mais c'est déjà ca.... Bon la moitié d'entre vosu l'aura sans doute acheté vu le pris soldé !!! Les couleurs me font rêver  et j'ai trop hâte de les tester !

 

J'ai repris mon crayon blanc et mes vernis Séphora que je prend pratiquement à chaques soldes lol et le bain dissolvant que j'aime beaucoup! J'ai, faut bien le dire, tendance à dénigrer un peu vite la marque Séphora, mais parfois je suis quand même agréablement surprise, tout n'est pas bon comme partout mais certains produits ont le mérite de faire parler d'eux! 

 

Les vernis OPI comme pour le reste étaient beaucoup plus intéressants en boutique mais à part un vernis OPI en + rien ne valait le coup chez moi.... En ligne j'ai quand même profité des soldes pour me prendre Light my Saphire et Pink Flamenco à 7,99€. 

 

La crème de jour Yes to Carrot, je voulais la prendre depuis un petit moment, j'attendais de finir la mienne pour me décider. En promo sur le site, j'ai été vite convaincue, ca faisait partie de mes produits à tester dont j'entends pas mal de bien ces derniers temps !

 

Au final, une cinquantaine d'euros ! J'ai été plutôt sage cette année :) J'avais déjà pas mal dépensé en Espagne, vu que les soldes ont commencés plus tot :) Ce que je trouve dommageable pour une grande enseigne comme Séphora ce sont les différences de prix entre les magasins et le net, normalement sur le web c'est moins cher, logique.... Mais non Séphora aime bien ne pas faire comme les autres !

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article