Mon Coffret Beauté (Octobre 2011)

Publié le par La Gourmette

J'ai reçu ma box un peu en retard par rapport aux autres car je n'ai pas reçu le mail d'informations du relais me prévenant que mon colis était arrivé....

J'ai attendu 10 jours avant de réagir pour savoir au final qu'il était dispo genre 72h après ma commande....

Bref, on y va, même box, même principe, MCB j'adore :)

mcboctobre.jpg

 

Voici donc ce que contient la box, je n'ai pas la prétention de vous faire de belles revues avec les belles photos, d'autres le font beaucoup mieux que moi (voir ma catégorir coup de coeur). 

Je vous ferais juste en fin de mois, avant l'arrivée des suivantes, un petit débriff de ce que j'ai testé réellement, pendant plusieurs jours, afin de me faire une idée précise de cette box. 

Danc celle ci, j'ai testé en particulier le vernis, le OneMinute pour les mains et les pieds, la crème de visage BentaBerry, le parfum et 2 fois le shampoing Less is More. 

Le Less is More j'en suis pas fan... Je l'ai testé 2 fois, j'ai pas adoré l'odeur et j'ai pas adhérer au produit en particulier. En même temps, je suis très contente de mes produits actuels donc j'ai testé c'est bof, tanpis! C'est le jeu :)

Idem pour la lotion Janjira, je m'occupe pas plus que ca de mon corps, et en plus j'ai horreur de l'odeur. Donc je ne l'ai pas testé du tout. 

Le Parfum Lolita : J'aime Lempicka et j'ai tous leur parfums, pas étonnant que le nouveau me plaise ! C'est une petite miniature que nous avons reçu, comme sur la photo ci dessus. Je suis ravie de l'avoir eu, j'en ai mis tous les jours pendant une semaine, et la miniature est presque vide. Je l'ai avec moi dans mon sac, donc comptez en plus quelques retouches de temps à autre.  Pour moi, je trouve que c'est un bon échantillon, l'avoir testé une semaine, m'a convaincue de l'acheter pour le porter tous les jours :-)

La Crème Benta Berry : Ce sont 3 petits échantillons de crème hydratante pour le visage à appliquer avant de se maquiller le matin. Une bonne crème matifiante, je l'ai testé plusieurs jours d'affilés et le jour suivant sans, j'ai ressentis la différence, notamment au toucher ou c'était moins doux, et visuellement ca flouttait bien mes pores et imprefections avant ma BB crème.  En gros j'ai pas mal aimé aussi mais pas au point de l'acheter en full size...Quoique.... à suivre !

Le Vernis OPI : Une tuerie, un full size, j'en attendais pas moins, une facilité d'application hors du commun, une tenue merveilleuse et des couleurs plus belle les unes que les autres ! J'avais pas besoin d'être convaincue par OPI mais ca fait plaisir d'en avoir un gratuitement quand tu sais que c'est un full size et que ca coute 13,90€ Par chance, en plus, je ne l'avais pas, donc double bonus :D

One minute Manicure : Sur le coup c'était mon produit coup de coeur, j'adore la noix de coco, la texture du mélange huile et sel est particulièrement grasse mais une fois appliqué sur les mains et pieds c'est un bonheur ! Ca fait presque 3 semaines que je l'utilise et j'aime beaucoup, mais au bout de 3 semaines, le flacon est un peu bizarre et ca devient chiant de prendre l'huile, j'en met sur le capuchon, les mains grasses, inutile de raconter les dégats -_-  le sel en bas, l'huile en haut ca donne une texture bizarre au final... et du coup ca me freine pour l'acheter en full size...

Au final, je suis réellement contente de MCB, et j'ai hâte d'essayer les produits de Novembre :-)

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Commenter cet article