Nars Duo Orgasm/Laguna + Gloss

Publié le par La Gourmette

Il y a quelques temps sur beauté test, j'ai acheté le pack Nars composé d'un Duo Blush Orgasm + Bronzer Laguna + 1 Gloss Super Orgasm. Je voulais tester le blush Orgasm depuis un moment et la Beauty Addict qui le vendait, le vendait presque neuf à 20€. Comptez environ 40€ pour un pack comme celui ci neuf... Une somme conséquente si par malheur ça ne plaît pas 

 

50% d'économie c'était un bon plan :) (si la vendeuse est honnête et que le produit est bon...) Je vous ferais d'ailleurs un article sur les différents forums et pages de vente maquillage sur le web. On peut vraiment faire de bonnes affaires et parfois tester un produit à moindre coûts. 

 

Bref, 4 jours après mon paiement j'ai reçu une enveloppe Bulle : alors oui l'addict d'achats que je suis aime bien les paquets, les boites "design", le packaging un peu fun ou glamour  Donc oui j'ai été frustré de recevoir le blush et le gloss "comme ça" emballés dans du papier journal dans une enveloppe bulle  

 

C'est rude sur le coup mais ça passe vite quand tu déballes et que tu te rends compte que tout est parfait, que rien n'est cassé et surtout que la vendeuse n'as pas mentis sur la marchandise ! 

 

1_PDGBJQXP.jpg

 

Je l'ai reçu en juillet donc j'ai eu le temps de m'en servir avant de vous faire une revue :) 

Après vérification l'odeur pas très agréable du gloss est normal, comme la plupart des marques Nars fait apparemment aussi "les gloss qui puent" ^^ Mais ils tiennent alors comme d'hab je leur pardonne <--Mode faible 

 

100_0052.JPG

 

Le Blush Orgasm est un rose irisé, mais vraiment irisé, et je n'aime pas du tout les reflets et le coté paillettes qu'il donne... Du moins en journée, parce que pour une soirée j'adhère un peu plus ou comme la pour les fêtes je vais sans doute l'utiliser un peu plus aussi.

Mais la journée, pour aller bosser j'ai du mal à supporter son effet "je brille" :s Il faut dire que je ne suis pas trop makeup qui se voit la journée, j'aime bien rester dans le nude ou si je charge c'est les yeux uniquement. 

 

Le Bronzer Laguna est pour moi trop foncé mais je ne dis pas que je ne tenterais pas une autre teinte parce que la texture de Nars est extra ! j'ai été bluffé par le rendu même si c'est juste pas possible cette teinte :)

 

 

http://makeupandbeauty.com/wp-content/uploads/2010/08/NARS-Orgasm-Blush-Swatches.jpg

Swatch Blush Orgasm de Nars

  http://makeupandbeauty.com/nars-orgasm-blush-review-photos-swatches/ 

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_RxoMIciKB9U/Sdz-MAiYTLI/AAAAAAAABag/Vmka2-EwPLA/s400/TEXT+SWATCH.jpg

Swatch Bronzer Laguna de Nars  

 http://bubblegarm.blogspot.com/2009/04/prestige-glam-tan-bronzer-review-and.html

 

Le Gloss est un rose super doux que j'aime beaucoup. Avec une base, crayon etc il tient un peu plus de 2h sur ma bouche, sur un rouge à lèvres pour relever un peu le tout je le tiens facilement 4h. Je vous rappelle que j'ai une bouche de merde (oui oui faut le dire), que je fume et que je parle beaucoup, bref, une femme :) Donc perso le Gloss est extra mais j'avais déjà Scandal et Sweet Revenge et la qualité des Gloss de Nars sont indéniables. 

 

 

http://img.makeupalley.com/7/7/0/1/1704686.JPG

Swatch Gloss Super Orgasm de Nars 

http://www.makeupalley.com/product/showreview.asp/ItemId=134293/Super_Orgasm/NARS/Lip_Gloss

 

 

Au final je n'utilise principalement que le Gloss qui était presque plein quand je l'ai eu donc rien qu'à lui, qui vaut tout de même 25€, mon achat est rentabilisé. 

 

J'essayerais peut être un bronzer ou blush dans une autre teinte car même si j'ai pas adhéré aux couleurs ou paillettes, ca n'en reste pas moins de bons produits. Par contre je vous déconseille fortement d'acheter ce genre de Duo. C'est trop petit pour une application correcte. Moi qui aime beaucoup utiliser un kabuki pour mettre mon blush, c'est impossible de prendre correctement et partout sur le pinceau de la matière... Ou dans ce cas vous avez du Laguna dessus et le mélange est pas top :/


Le fait d'avoir les deux condensés en si petits volumes je trouve ca vraiment chiant, encore + quand je prends Laguna et que je me retrouve avec des paillettes d'Orgasm -_-  A 40€ le pack en neuf je vous conseille de vous tourner plutot vers un blush et un bronzer individuel !

 

 

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Commenter cet article