Offre resto Groupon * Le Flowers Argelès sur Mer

Publié le par La Gourmette

Groupon vous propose tous les jours une offre à prix bas dans votre région. Restaurants, massages, soins, coupe de cheveux; remise en forme etc l'offre se diversifie au fur et à mesure du temps. Après avoir lu ici et la des articles, regardé des reportages, il ressort beaucoup que l'opération n'est pas si bonne que ca pour les commerçants, qui font des remises très exceptionnelles, et qui, apparemment, croulent sous les demandes qui sont soit disant supérieures à l'offre conclut entre les deux parties. Dans les grandes villes comme Paris, certaines personnes se plaignent aussi de ne pas pouvoir bénéficier de leurs prestations, faute de places par exemple en restaurant. 

 

A perpignan, on ne connaît pas l'affluence des grandes villes donc les offres restent très intéressant pour le consommateur. On à testé l'offre Groupon pour le restaurant The Flowers à Argelès sur mer. 

 

1319816738020.jpg

 

L'offre Groupon : Croquez à deux dans 1kg de cote de boeuf avec garnitures et sauces pour 24€ (pour 2 personnes)

 

Suivant les offres, lisez bien les conditions. Parfois, pour les restaurants, on vous demande de prendre une boisson et un dessert en plus. Pour celui ci nous n'avions aucune conditions si ce n'est qu'il fallait réserver 48h à l'avance minimum. Nous avions réservé pour un déjeuner en semaine, pensant qu'il y aurait moins de monde. 

 

Le Flowers est un restaurant de cuisine traditionnelle à Argelès sur Mer, excentré par rapport à la plage ou au port, dans le centre ville. La facade ne paye pas de mine, il n'ya pas de parking pour se garer ce qui rend l'accès plus que difficile dès les beaux jours et les vacances ! A proximité vous avez la mairie avec son parking, sinon il faudra chercher dans les ruelles :/ En janvier, pas de soucis, on à trouvé facilement pour se garer :)

 

A notre arrivée, grande surprise : le restaurant était plein ! Plus une place de dispo et la gros doute : venant avec un bon on s'est dit "ils sont plein, ils vont nous jeter avec notre bon à -60%"... C'est un peu le doute quand on prend ce genre de bon profitant d'une très bonne réduction, on à pas envie de passer pour les rapaces lol

 

La serveuse nous as gentiment conduit à la seule table qui restait de libre et qui nous était réservé. A l'entrée du restaurant, sur une petite estrade, une table avec une banquette super confortable d'un  côté et des poufs très confortables aussi de l'autre coté.  A aucun moment nous n'avons sentis un dénigrement ou quoique ce soit par rapport à notre offre. Le service à été parfait du début à la fin, nous prenant pour des clients lambdas et ca faut le dire c'est super agréable !

 

La déco est soignée, le mobilier est quasi neuf et propre, au fond de la salle, on dispose d'un buffet qui fait partie de la carte, et le must, un patio super charmant  pour les beaux jours, aucun doute dès que le soleil aura réchauffer un peu les PO, on y retourne pour le patio !

 

Coté menu et carte, je vous invite à lire mon article détaillé sur Le Flowers ici, ne trouvant pas la carte sur internet, je vous l'ai pris en photo :)

 

L'offre comprenait donc un plat d'un kg de cote de boeuf pour 2 personnes. Après une entrée assez copieuse (les gourmands!) la serveuse à apporté un réchauffe plat, le ton est donné ! La complexité pour nous c'est que moi je mange à point voir bien cuit et mon chéri saignant...

Quelques minutes plus tard le plat arrive et au grand bonheur, une cote de boeuf digne de ce nom ! Rien qu'en visuel, elle donne envie :) Le chef, et ca c'est rare, à exaucé nos voeux : j'ai trouvé quelques morceaux bien cuits et le reste saignant :) Accompagné de pommes de terres et légumes, sauce au Banyuls... Un délice !  Et même pour les gourmands que nous sommes, 1kg pour 2 c'est dur à finir ! Mais c'est tellement bon :D Bon par contre, on ne trouve pas ce plat sur la carte, donc je pense que c'est un menu spécial groupon. Ce qui est bien c'est qu'on passe un peu pour des VIP quand la serveuse vous apporte l'énorme plateau de viande, on sent les regards se tourner vers nous et les gens chercher le plat sur la carte lol

 

Photo0166

 

Après un bon dessert et un café, nous avons payé l'addition au proprio du resto qui nous à avoué avoir vendu 500 bons de cote de boeuf et qu'une offre similaire avec du poisson allait faire son apparition d'ici peu. En prime, nous sommes repartis avec un bon de 30% à valoir sur l'addition hors menu et petit cadeau, si vous décidez de diner le jeudi ou le samedi soir au Flowers, un massage gratuit vous sera dispensé si l'envie vous en dit :)

 

Au final, notre 1er bon groupon fut un succès ! Nous avons très bien manger, le service et l'accueil était super, encore une fois, à aucun moment on ne s'est sentis mis à part car on venait avec l'offre groupon :) Le seule bémol pour la maniaque de la bonne affaire comme moi, c'est que comme le plat ,n'est pas disponible sur la carte, je n'ai pas pu vérifier la réduction mais en somme, pour 2 avec un apéro, une entrée, desserts et café en plus, nous avons payé 30€. Pour le commerçant, ca peut valoir le coup, car comme on avait payé l'offre à l'achat, un mois auparavant, on s'est laissé aller le jour du déjeuner, en prenant apéro, entrée, dessert café etc et au final on le sent pas passer ! 

 

Je vous conseille donc de prendre ses offres groupon pour profiter d'unr esto en amoureux à prix minis ♥.

 

 

 

Publié dans RESTAURANTS

Commenter cet article