Quick (Perpignan Sud)

Publié le par La Gourmette

Je ne présente plus le Quick, Fast Food inconditionnel avec le Mac'do; qui voit de nouveaux concurrents comme KFC apparaître à Perpignan. L'avantage c'est qu'on peut manger, vite à presque toutes heures sans se soucier du porte monnaie, même si rapport qualité/prix vaut mieux une bonne petite brasserie....

Le Duel Quick/lMacdo c'est un peu comme le PSG et l'OM, ses implantations plus ou moins bonnes selon les villes, ses sandwichs, ses menus, ses surprises, ses cadeaux tout ça mené par les supporter de chaque clans ! 

Toute les infos à savoir :

Type de Cuisine / Prix :  Fast Food * Prix moyen pour 2 : 20 € menu + dessert  
Adresse :  Perpignan Sud pour ceux que j'ai testé, en haut et en bas de l'avenue d'espagne.
Accès :   Voir leur site
Parking :  Le Restaurant possède son parking , en haut de l'avenue d'espagne il y a aussi le parking du Leader Price.
Site Web : Quick
Horaires / Réservation :   Tous les jours de 9h à 23h






Notre Avis :


Au départ, je viens de l'Est et dans l'Est, le Macdo c'est meilleur ! Pour moi c'est carrément une institution, impossible de m'emmener chez Mister Quick.... A perpignan, j'ai essayé plusieurs Macdo et ce fut souvent une catastrophe, souvent froid, ou pas assez cuit -_-, les frites molles et trop salées. Et le Summum, les oublis fréquents qui deviennent stressant quand vous êtes 6, et que vous êtes à 2 à aller au Drive... Devoir tout sortir pour vérifier, à force ca soule !


Bref, nous avons donc, après insistance de L'ogre, décidé de tester le Quick et la OMG (Oh My God --> Oh mon Dieu)  Une révélation. A Perpignan le Quick C'est bon !


Nous avons testés les 2 de perpignan Sud donc, et nous avons trouvé dans l'ensemble que les sandwichs avaient plus de goûts que ceux du Macdo, les frites non salées accompagnés de l’assaisonnement, permet d'obtenir le mix parfait pour moi qui aime salé et l'Ogre non....
Sur place, rien à redire, la terrasse permet de s'installer tranquille, pas forcément à coté des jeux enfants, merci ! La boisson est illimitée et c'est appréciable ! Et à emporter, pour le moment, on à plusieurs fois testés et ils ont relevé le défis avec succès !


Avant hier nous y sommes allés, nous nous sommes "plaint" d'un sandwich que nous avions eu précédemment, limite froid. Le manager n'a pas hésité à nous offrir un sandwich. Et la pour le coup ca fait plaisir ! Au final, moi qui été + Macdo, ici je vous recommande quand même Quick qui semble plus à même de remplir nos petits bidons amateurs de fast food...ben oui de temps en temps, le fast food c'est cool ! 

Publié dans RESTAURANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article