Reportage sur les Beauty Box

Publié le par La Gourmette

Coucou les filles,  aujourd'hui je vous présente ou re montre pour celles qui l'ont déjà vu, un reportage sur les boites beauté de nos Joliebox,Glossybox et cie. 

 

Dans l'émission mon bien être sur Direct8 on parle souvent de beauté, de soins, de maquillage comme son nom l'indique. Souvenez-vous c'est dans cette émission qu'une Youtubeuse à fait une chronique...Une seule d'ailleurs.... Je ne regarde jamais cette émission mais en surfant sur wat tv j'ai vu cette vidéo plutôt intéressante !

 

 


 

Si la vidéo ne charge pas cliquez ici : http://www.youtube.com/watch?v=EFcJaOapaco&feature=relmfu

 

 

On vous explique le fonctionnement d'une box, on vous montre quelques box et un petit reportage sur la co fondatrice de Joliebox (Mathilde que beaucoup connaissent) et les soirées privées organisés par les marques ou les box. 

On apprend notamment que pour une fois le concept est sorti peu de temps après les Etats Unis... Que Joliebox compte environ  15 000 abonnées etc on obtient donc quelques éléments de réponses. Il faut bien le dire, l'opacité des groupes de box est assez gênante, on peine à savoir qui est derrière tout ca, combien les box ont d'abonnés, les chiffres..... bref je vous laisse découvrir ou revoir la  chronique "Beauty box" de l'émission :)

C'est au programme sur France 2 il me semble en avait fait un déjà, mais celui ci est très bien expliqué, on voit en images une fondatrice de box, une soirée de box et quelques box. Si vous êtes las de répéter pour la 154ème fois le concept des box beauté, le prix etc envoyez cette vidéo à vos amies :D

 

 

 

 

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SABRINA 10/08/2015 18:11

dommage que le video sois en priver , j aurais bien aimer la voir

MsOriginalDoll 08/02/2012 12:39

Ton article fais désormais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche.

La Gourmette 11/02/2012 15:52



Oh ! Merci OriginalDoll j'aime beaucoup ton blog donc c'est un honneur de faire partie de ta sélection :D