Soldes 2011 en Espagne

Publié le par La Gourmette

Si comme moi vous avez la chance d'habiter dans les Pyrénées Orientales, à nous l'Espagne pour les soldes! Même si l'écart de prix se réduit au fil du temps, ca n'en reste pas moins intéressant pour quelques boutiques. Le must c'est sûrement d'aller à Barcelone mais pour profiter des soldes et rentabiliser le voyage faudrait pouvoir dépenser sans compter....Ce qui n'est pas mon cas cette année !

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ6ixslFUA9StnYmzQb2ixXS0Aom7Rihf89YErVJ3MFNZX1vglha_xEo8N3

 

Au perthus c'est assez compliqué de trouver de bonnes affaires pour le makeup et les parfums. Ayant un côté français, un côté espagnol on s'y perd vite et vu que les parfumeries sont limite collées les unes aux autres, il faut presque y aller avec l'iphone en mode bloc note, calculatrice et sephora.fr en fond pour comparer..... 

 

J'ai cherché principalement L'Oréal et ses couleurs infaillibles que j'ai trouvé dans 2 parfumeries, Marionnaud en face du magasin de l'Eléphant (Magasin ou une énorme tête d'éléphant est sur la devanture, crachant de la fumée :D) Ils ont principalement les fards mattes et ceux que je ne trouvais pas en magasin comme Goldmine. A 7,99€ le fard, ca fait entre 2 et 5€ de différence. Dans une parfumerie qui se situe avant celle ci, sur l'avenue principale, il en reste quelques uns à 6€ mais Les commerçants vont cesser la distribution de L'Oréal, petit à petit, partout! Plusieurs vendeuses m'ont dit que L'Oréal ne s'occupait pas d'eux et les désavantager par rapport aux Grandes Surfaces ou l'Oréal à une place de choix.....

 

Sur les parfums, vous trouverez un peu partout entre -30% et -50%, les soins Clarins sont moins chers aussi qu'en france, ils proposent pas mal de Pack ou coffret super sympa. Chanel est aussi moins cher, les gloss se trouvent à 17€ en moyenne, et Marionnaud proposait quelques Illusions d'ombre à 21€......

 

J'ai cherché OPI, Essence et Urban Decay toujours pas..... Par contre j'ai vu un dupe de la naked plutôt troublant ! Bon déjà le magasin à la base propose du parfum au milieu de tout et n'importe quoi, Des dupes de grands parfums, et le magasin ne s'en cache pas puisqu'il nous aide en prenant le soin de noter sur les rayons, le parfum dupé...... J'ai testé le Jean paul gaultier qui y ressemble beaucoup, Angel idem, et Lady million qui était beaucoup trop fort.... Mais 3 heures après c'est une catastrophe ! Soit on ne sent plus rien, soit l'odeur vire et ca donne une senteur sur soi....comment dire.... dégueulasse !

 

A Gérone, allez au centre commercial, le plus grand près de la frontière, tous les magasins offrent déjà en général entre -30% et -40%, avec les soldes vous pouvez trouver des articles jusqu'à -80%. Hommes, femmes, enfants, décoration, soins, beauté etc vous trouverez tout ce que vous voulez la bas :)

 

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article