Be trousse : La beautybox en full size

Publié le par La Gourmette

Un des objectifs principaux des Beautybox est l'effet de surprise, savoir que l'on va recevoir une box de 5 ou 6 produits sans savoir jusqu'à la découverte ce qu'elle contient. Be trousse se base sur le même principe qu'une beutybox lambda sauf que vous connaissez d'avance le contenu et  vous savez aussi que vous allez recevoir plus d'une quinzaine de produits !

 

http://www.belleaufarouest.fr/wp-content/uploads/2012/05/logoBeTrousse-HD-1024x403.png

 

 

Be trousse est sur le marché depuis un moment déjà mais elle fait de plus en parler d'elle à cause ou grâce à ses concurrentes comme Glossybox ou Joliebox qui surfent sur la même vague...Enfin pas tout à fait....

 

Si Betrousse vous propose également tous les mois de recevoir une beautybox avec des produits ccosmétiques à tester elle en est pas moins différentes des autres. 


Différente par son prix déjà, comptez entre 30€ et 40€ pour une beautybox. Vous allez me dire Wouaouhh c'est 3 fois plus cher qu'une box lambda. OUI c'est très cher mais vous allez voir que c'est un minimum justifié. 

 

Différente par son contenu : Comme je l'ai annoncé plus haut, en plus d'avoir plus d'une quinzaine de produits, TOUS les produits sont en full size !

 

Différente par sa taille : Minimum 30€ à débourser pour une box MAIS et c'est la toute la différence de Be Trousse, vous allez recevoir non pas 5 ou 6 miniatures (échantillons) de produits mais entre 12 et 17 produits Full Size ! Contrairement aux beautybox classiques, on peut la aisément se faire une idée de l'argent qu'on économise et de toute façon Betrousse ne s'en prive pas pour en faire THE argument de vente puisque tous les mois vous verrez sur leur page d'accueil par exemple "Votre trousse à 39€ au lieu de 250€" !

 

 

Be trousse ne joue pas sur l'effet "Grandes marques" d'ailleurs elle ne se cache pas pour dire qu'elle est partenaire de marques de grandes distributions ou de marques inconnues mais au final de produits beaucoup plus accessibles et tentant d'acheter, une fois le produit test terminé. 

 

Comme les autres, elle joue sur la thématique tous les mois, la dernière en date proposait pas mal de produits pour préparer votre peau au soleil, thèmes qui collent à l'actu ;)

 

Pour vous donner une idée, allez faire un tour sur le blog de Perrine  http://lepelemele.canalblog.com/archives/2012/01/15/23246625.html pour voir le détail d'une trousse.

Trousse dont je vous mets le détail ci dessous

 

http://storage.canalblog.com/18/97/936456/71898078.jpg

 

 

Elle propose aussi, sur le même principe, une box masculine exclusivement pour hommes, et par exemple ce mois -ci une box Maman/Bébé qui vous permet de choisir des produits pour votre bout de chou ET vous faire plaisir en même temps !

 

A ma connaissance, rectifiez moi si je me trompe, il n'y a pas d'abonnements, vous achetez votre trousse comme bon vous semble mais attention, les box sont limitées ! Et même si vous, vous ne connaissez pas le concept ni Betrousse, sachez que Betrousse existe depuis quelques années et devient de plus en plus prisé, donc un conseil, abonnez-vous à la newsletter pour connaître immédiatement le jour de sa sortie. 

 

 

MON AVIS : Difficilement comparable aux autres box, elle reste pour moi un OVNI dans le monde des beautybox. Très cher à priori, on se rend vite compte de son très bon rapport qualité/prix et je me demande même si ce ne serait pas plus intéressant de ne plus prendre de box et de me faire plaisir de temps en temps (tous les 3 mois environ) avec une vraie box remplis de produits full size ! Et puis quel plaisir à mon avis de découvrir tous les produits !! Souvent frustrée du nombre de produits que contiennent les beautybox et de leur taille au moins la je ne serais pas déçue !!

C'est donc un budget mais la question qui reste est : Ne vaut il mieux pas investir 39€ d'un coup et recevoir de bons produits en FULL SIZE que 5 miniatures par mois voir plutôt 5 échantillons pour 15€ ?

 

Ou trouver Be trousse : http://www.betrousse.com/index.php

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre