Le soin contour des yeux et lèvres Jean D'Estrées

Publié le par La Gourmette

Il y a quelques temps déjà La compagnie Jean D'Estrées m'a contacté pour me faire tester leurs produits. Je connaissais déjà la marque pour avoir acheté quelques produits en institut. J'ai reçu cette fois,  2 produits que je teste depuis 2 mois environ.

 

J'ai tardé à vous faire une revue mais ce genre de soin se teste sur la durée donc j'ai pris mon temps.

 

Aujourd'hui  je vous fais une revue sur le contour des Yeux et lèvres. Tout d'abord ca se présente comme ceci :

 

http://www.jean-destrees.fr/uploads/products/big_product_0_soins_yeux.jpg

 

Le packaging de So Nature par Jean D'Estrées est, il faut l'avouer, super mignon !

 

So Nature est une gamme de produits naturels sans paraben donc en ce moment avec la folie du bio dans les cosmétiques, autant dire que Jean D'Estrées se positionne sur un marché prometteur!

 

Dans ce cas précis, pour le contour des yeux, il y a par exemple comme ingrédients des feuilles de thé vert bio et de la vitamine B5.

 

Cette gamme de produits fait partie des soins hydratants. En application, le contour des yeux s'utilise soit en masque en apposant une bonne couche de crème sur le contour des yeux et des lèvres ou le soir et le matin comme une crème normal, en mettant une fine couche de crème et en tapotant pour étaler le produit.

 

Ce soin permet avant tout de décongestionner le contour de l'oeil et de donner cette sensation défatiguante qu'on recherche toute. En ce qui concerne son effet sur le contour des lèvres, il apparaît qu'il lisse le contour.

 

Mon avis :

 

Les lèvres : Je n'ai pas de soucis particulier concernant mes lèvres ou le contour. J'ai tout de même appliqué la crème tous les matins sans faire de masque. Je vous avoue que je n'ai vu aucunes différences visuellement. Je sens bien cette petite fraîcheur autour de mes lèvres mais rien de plus. Est ce parce que je n'ai aucun soucis à ce niveau ? .....

 

Le contour des yeux : Celles qui me suivent savent que je suis cernée, je cherche sans arrêt LE produit miracle pour les camoufler et par la même occasion je teste beaucoup de soins. Je suis plutôt habituée au style Roll on, avec la bille très froide quand on l'applique, mais je dois dire que je suis agréablement surprise par cette crème. En application tous les jours avant ma crème de jour, on sent bien cette fraîcheur immédiate autour des yeux et il efface sensiblement les traces de fatigue. Je l'applique également en "masque"  1 à 2 fois par semaine : une couche plus importante que je laisse poser 15 à 20 minutes pour finir par enlever le surplus. 

 

 

Conclusion : J'aime bien ce soin, en particulier pour les yeux, il joue son rôle pour effacer les traces de fatigue, il illumine le regard mais l'effet n'est pas visible immédiatement. J'ai du l'utiliser 2 bonnes semaines avec plusieurs masques pour me rendre réellement compte de son résultat. Dommage que je n'ai pas vu le même résultat sur mes lèvres, même si je le répète je n'ai pas de soucis particulier. 

 

2 bémols pour ce soin : son prix! Vendu entre 30 et 40€, son rapport qualité/prix n'est pas terrible et je ne saurais vous dire avec certitude si entre un soin Clinique et So Nature,  qui sont sensiblement au même prix, je me laisserais tenter par Jean D'Estrées. Deuxième bémol, il est assez compliqué de se procurer les produits D'Estrées hors instituts. J'aime moyennement aller en institut pour acheter un produit sans faire de soins, donc je me sentirais un peu obligé de prendre un rendez-vous....

 

Ceci dit, en cherchant un peu sur le net vous trouverez assez facilement des revendeurs. Notamment sur http://www.selonlabeaute.com/fr/Accueil  ou j'ai l'habitude de commander mes produits PAYOT.

 

Sinon rendez-vous ici http://www.jean-destrees.fr/fr/ou-nous-trouver pour trouver un institut qui commercialise les produits Jean D'Estrées dans votre région. 

 

Si les produits JEAN D'ESTREES vous intéressent, n'hésitez pas à allaer faire un tour sur leur site http://www.jean-destrees.fr/fr/accueil

 

 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article