La solution anti rougeurs de Clinique

Publié le par La Gourmette

Le mois dernier dans la Joliebox, j'ai reçu les 3 produits pour les rougeurs de Clinique. J'avais hâte de tester des produits Clinique que je trouve très cher en général mais dont la réputation n'est plus à faire.  On recevait donc ce mois ci, 

 

Clinique1.jpg

 

 

Dans une jolie trousse blanche et rouge, il y avait donc une crème quotidienne anti rougeurs, une base protectrice et un démaquillant. 

 

La crème quotidienne anti rougeurs : Une excellente crème qui apaise immédiatement les rougeurs, en hiver elle diminue même l'effet "peau qui tire". Il en faut très peu ce qui allonge nettement sa durée. Outre cette sensation on voit le rendu quasi instantanément mais c'est encore plus bluffant lorsqu'on l'associe avec la base protectrice. Parfaite aussi pour les irritations et sans parler de sa texture onctueuse, je l'ai adopté tout de suite !

Je l'applique tous les matins, avant ma crème de jour si j'en utilise une.  Le petit pot qu'on à eu dans la Joliebox est entamé depuis 1 mois et il en reste un peu plus de la moitié donc même si son prix en full size est élevé (environ 55€ les 50ml) ca reste un très bon investissement si vous avez des rougeurs ou des irritations.

 

 

La base protectrice : Elle apaise également votre peau et la protège surtout des agressions extérieures. Associé à la crème quotidienne, elle efface encore plus les rougeurs et unifie mon teint juste avant d'appliquer mon fond de teint ou ma BB cream. Sa texture crème un peu liquide et sa couleur verte est détonante mais elle pénètre très facilement sur le visage. En prime elle à un SPF à 15 qui protège un minimum votre peau des rayons UVA et UVB.

Je l'applique également tous les matins avant de mettre mon fond de teint ou ma BB cream. Une petit noisette suffit sur chaques joues, c'est l'avantage de marques comme Clinique!

Son prix est d'environ 25€ pour un tube de 40ml. Le petit échantillon que j'ai entamé depuis un mois est à moitié plein, sachant que c'est un tube en plastique, donc à facile à dépoter, je pense que je peux en récupérer encore pas mal. 

 

 

Le démaquillant anti rougeurs : Il est très bien pour apaiser également les rougeurs le soir et idéal pour les peaux sensibles. Sa texture gel/crème est confortable à appliquer mais en démaquillant seul si vous utilisez du waterproof et des fards intenses ou pailletés, je trouve qu'il démaquille mal et n'enlève pas tout à moins de frotter bien fort. Je l'utilise donc après mon démaquillant quotidien, une fois bien démaquillée, je repasse essentiellement sur mes joues et mon nez un coton imbibé du démaquillant Clinique. Il enlève les dernières impuretés et apaise ma peau, je trouve même qu'il l'apaise encore + utilisé comme ceci, j'ai plus cette sensation d'irritation que j'ai parfois quand je frotte bien pour enlever le make up. 

 

Son prix est de 28€ pour un tube de 100ml. C'est le seul produit que je ne rachèterais sûrement pas, au vu de son utilisation , c'est plus un produit que j'additionnerais donc à ce prix la c'est un peu trop cher pour moi. 

 

 

En conclusion  cette gamme Redness Solution de Clinique est parfaite ! Il existe aussi la crèe d'urgence à avoir cet été, elle apaisera toutes vos piqûres ! 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou je m'appelle Kassandra et je viens de reprendre mon blog ! Je parle un peu de tout : musique, photo, mode, beauté , et de ma vie hihi .... Je parle aussi d'Asie surtout du japon et de la<br /> corée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hésite pas à venir : http://hiro-san.over-blog.com
Répondre