Ouverture d'un Kiko à Perpignan

Publié le par La Gourmette

Une fois n'est pas coutume, Perpignan à la chance de voir une grande marque de cosmétiques arriver sur ses terres !

Ca va changer de la pseudo boutique de maquillage qui se construit dans la galerie du Auchan Perpignan !

 

 

Kiko ouvre ses portes bientot au centre commercial Carrefour du Polygone Nord ! Au bout de la galerie, en face de l'espace SFR, une belle devanture se profile et laisse présager une magnifique boutique !

 

 

Les fans de Kiko comme moi vont enfin être servis, fini les frais de port et le minimum de commande, à nous les tests en magasin !

 

Bonne nouvelle du jour bonjour !

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est top notre KIKO Claira!<br /> J'adore cette nouvelle galerie avec Naf Naf, Noho, etc. J'aime j'aime j'aime!<br /> Bisous
Répondre
B
J'y suis allée! il est vraiment trop ! un grand choix de vernis : )
Répondre
B
Bonjour !<br /> Nous sommes la boutique de maquillage "Make Up Story's" dans la galerie marchande de Perpignan et nous souhaiterions vous inviter à une soirée VIP pour vous faire découvrir nos produits en vous<br /> offrant un maquillage!<br /> Contactez moi par mail!<br /> Cordialement,<br /> Bénédicte
Répondre
A
Coucou, il est ouvert ce fameux kiko a perpignan ? Bisous =)
Répondre