Joliebox Mars 2012

Publié le par La Gourmette

Petite présentation de ma box Joliebox reçue ce mois ci. En regardant un peu sur le net les contenus des autres Joliebox, on s'aperçoit qu'il y a pas moins de 5 variantes différentes pour la seule Joliebox. Sans compter Glossybox qui en a aussi pas mal et les autres.... C'est de plus en plus dur de se faire une idée. J'en ferais un article spécial, car ça monte, ça monte et çà m'agace !

 

joliebox

 

Alors oui Joliebox nous concocte une belle petite boite, perso je m'en fous ! En + ça me gêne plus qu'autre chose, car j'attendais les box pour me faire mon meuble, sauf que la avec une box gribouillée ça donnera plus l'effet escompté.... 

 

Et puis j'aimerais que Joliebox, comme les autres, fasse plus attention à nos demandes et s'occupe d'abord de nous concocter de vraie box, à défaut d'une box makeup, au moins arrêtez de nous mettre des sérums vieillesses pour des femmes comme moi, d'à peine 30 ans... Dans 10 ans ils m'enverront quoi ? Un baume pour le cercueil ???

 

Bref,comme d'hab voici ci dessous la photo et le détail de ce que j'ai reçu... A voir en fin de mois ce que j'aurais réellement testé ;)

 

 

jolieboxmars

 

 

- Dr Hauschka : Lait pour le corps à la rose... Encore.... o_O 

 

- L'Oréal : BB crème nude on magique, je l'avais déjà mais en médium, j'ai testé la claire.. Franchement je vois pas de différence avec la médium mais bon.... En full size

 

- Cattier : Gloss Push Up en full size

 

- Lierac : Sérum Mésolift   -_-

 

- Thierry Mugler : Lait parfumé pour le corps (avec bracelets parfumé)

 

 

Un miroir Joliebox, un petit pochon pour mettre les produits dedans, bref rien qui va révolutionner le concept. 

 

 

jolieboxdemars

 

Je commence à être grave déçue des boxs, aucunes ne tient ses promesses et avec les variantes qui augmentent tous les mois, les profils qui ne sont pas respectés, ça donne à réfléchir....

 

Je ne donnerais pas, comme d'autres, les prix économisés car je pars du principe, que la plupart des produits, nous pouvons les avoir en cadeaux en magasins.  Et je pars aussi du principe que nous ne payons pas 13€ de produits, mais un service de la part des Marques de Box. (Confection des boxs, frais fixes etc etc). Si ca vous intéresse, nombreuses blogueuses vous donneront tous les détails :)

 

Bref, je plains quand même les nouvelles arrivantes qui ne connaissent pas ou peu le concept et qui vont chercher grâce à nos blogs à se faire une idée pour choisir entre tel ou tel box.... Les boxs sont en train de nous embrouiller ni vu ni connu.....

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me suis fais la même réflexion. Je commence à en avoir marre de recevoir toujours les mêmes produits. J'ai reçu exactement la même box que toi...
Répondre