GlossyBox Mars "Instant Bien être"

Publié le par La Gourmette

Comme vous le savez j'ai profité de la réduction pour prendre la GlossyBox (remplacante de Feu Mon Coffret Beauté, MCB pour les intimes -_-) . Pour une fois, je pense que j'ai été une des premières à la recevoir puisque je l'ai reçue le 28 février! 

 

glossybox

 

Petit aparté pour Le problème du mois sur la Sphère Facebook! Sujet de la polémique ? Le changement de transporteur de Glossybox qui passe dorénavant par Adrexo et non la Poste, qui à été l'objet de pas mal de polémiques aussi (colis "perdu", déposé chez le voisin etc" ).  Adrexo fait appel principalement à des livreurs "indépendants", des personnes comme vous et moi qui livrent vos colis. Le soucis ? Comme partout il ya de bons livreurs (comprenez des personnes qui font réellement leur boulot) et des glandeurs qui prennent leur temps pour livrer les colis, sont mal organisés pour le "repassage en cas d'absence" etc etc, tapez Adrexo Glossybox sur google vous comprendrez ;) D'ailleurs même sans Glossybox, il y a pas mal de plaintes. Donc voila, perso j'ai de bons livreurs dans ma région, pour être déjà passé par eux, ils sont sérieux, quand ils annoncent une date de livraison, ils la respectent et laisse dans la boite aux lettres en cas d'absence si le colis rentre, sinon ils mettent un avis de passage, donc cette fois j'ai vraiment pas à me plaindre.

 

 

Voici donc le contenu de la bête (Vous avez pu remarquer que j'ai préservé le secret du contenu jusque la, surtout pour la 1ère photo..... Ne suis-je pas gentille de ne pas casser la surprise ? ...  :D !

 

 

glossyboxmars

 

Comme d'hab, je vous donne ici la liste des produits que j'ai reçu, la revue principale se fera dans quelques semaines lorsque j'aurais réellement utilisé les produits de la box ;). N'hésitez pas à regarder d'autres revues de box car je le rappel nous n'avons pas toutes les mêmes produits.

 

 

Glossyboxdemars

 

  • BELL : Fond de teint matifiant longue tenue, flacon de 30g
  • LCN : Crème pour les mains (ah tiens j'en avais pas -_-)  au thé blanc.  50ml
  • SAMPAR : Peeling pour le visage 50ml
  • ALDEM : Crème hydratante pour le visage (à l'eau thermale) 50ml
  • L'Oreal : Shampoing Absolut Repair cheveux abimés 250ml

 

 

A 1ère vue, dans l'ensemble, bof pour le contenu car même si je sais que j'aurais peu ou pas de make up, je rêve toujours d'une box makeup *_*  La crème pour les mains, j'en ai tout simplement MARRE d'en avoir... Mais le fond de teint, le peeling et la crème hydratante (elle revient souvent aussi elle) me tentent. Je ne parle pas de L'Absolut Repair qui à déja fait ses preuves et qu'on est toujours contente de recevoir. D'ailleurs je reçois les mêmes chez Coiffissimo ou Districoiff, en cadeau, lors des commandes :)

 

A dans 3 semaines pour le résultat final :D 

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ptdrr à part la crème pour les mains c'est la même que moi
Répondre
L
<br /> <br /> T'as eu de la chance lol Comme je disais sur Twitter, j'ai un stock plus important de crème pour les mains que Bachelot avait de vaccins pour la grippe ! Je suis blasée....<br /> <br /> <br /> <br />