Joliebox Novembre 2011

Publié le par La Gourmette

J'ai reçu ce matin dans ma  boite mai, le questionnaire sur la joliebox de novembre que je n'avais pas remplis, bonne occasion de le faire et de vous en faire un mini article :)

Comme d'hab, si vous souhaitez des infos plus détaillées sur les box, regardez les youtubeuses ou blogueuses de la toile:) Je n'ai pas encore remis ma catégorie coup de coeur mais dès que je suis en vacances je remet tout ca :)

 

1254.jpg

 

 

Vernis à ongles :  Essie, c'est une bonne marque que j'apprécie et en plus c'était un Full Size, autrement dit une taille normal de produit :) Ayant pas de belles mains ni ongles en ce moment,en plus je n'ai plus de bronzage, la couleur rose nude est parfaite, ca m'empêche de me ronger les ongles, et ça me rend les mains plus jolies ! En plus je peux le porter au travail, mieux que mon Opi rouge de mon coffret beauté..  

Phytobaume : C'est un après shampoing démêlant... J'aime bien l'odeur mais moi avec mon cheveu de merde épais et bouclé, il ne se suffit pas à lui même.... Je l'ai essayé seul, j'ai eu du mal à me demeler les cheveux, pourtant j'avais utilisé mon shampoing Tigi ! Bref sur moi et c'est pas une surprise ca fonctionne pas mais je voulais le tester quand même. 

Thé Détox : Je ne suis pas amatrice de thé, mais en montrant le thé à mon chéri, il à voulu tester, du coup je suis allée chercher le matériel pour faire du thé -_- Si ce n'est pas "pousser à la consommation" ça..... Bref, Le thé draine et régénère l'organisme, c'est ce qui est marqué.... j'ai pas accroché lol Le thé est bon, ça draine et régénère sûrement mais c'est comme tous faut l'utiliser régulièrement ! Au bout du 3 ème jour je troquais déjà mon thé contre un café corsé  -_- . Ceci dit je l'ai donné à ma meilleure copine qui elle est dans ce trip et va régulièrement chez le chinois acheter du thé pour son régime, elle à adoré mais je pense pas qu'elle en rachètera.

Pince à épiler : Si tu n'as pas de pinces à épiler ou qu'elle est vieille, c'est cool, sinon.... Ben c'est joli mais voila lol Comme d'hab j'ai vu pas mal de critiques mais bon, je me dis que c'est le jeu, perso elle à finie dans ma trousse makeup que j'ai dans mon sac, on sait jamais on peut en avoir besoin et la ptite femme qui est dessus fait toujours un effet plus fun qu'une pince normale :)

Huile à la grenade : Je ne l'ai pas testé du tout donc....

Crème de nuit REN : Une crème de nuit revitalisante, je la teste en ce moment. Je viens de finir ma crème de nuit et en attendant de voir les offres de Noël je vais utiliser mes échantillons. Pour le moment, mise à part qu'elle sent bon, qu'elle ne tire pas ma peau comme une précédente box, je ne vois pas la différence, à voir dans quelques jours, je pense qu'au bout d'une semaine on devrait sentir ou voir les effets sur la peau. 

Étant donné que je ne voulais pas trop de soins pour le corps, cheveux, thé etc je suis un peu déçue, en maquillage propre il n'y a que le vernis, perso je l'adore mais je pense aussi aux filles qui sont comme moi et qui en plus n'aime pas la couleur du vernis :/

Au final, je n'ai testé réellement que 3 produits, la pince à épiler en plus.... C'est le jeu, tous les produits ne peuvent pas me plaire, mais franchement la pour joliebox, entre kiehl's et cette box.... Je suis déçue...

On verra Décembre pour voir si je continue ou si j'arrête Joliebox, car j'ai vu hier que MCB comportait un produit vera valenti.... Seriously ? Vera valenti, un produit vendu sur le marché ? o_O Je suis un peu dégoûtée, vu que MCB est mon coup de coeur box.... J'attends de voir ce que je vais recevoir en décembre entre les 3... mais j'espère que pour Noël, ils vont tous faire des efforts !

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Commenter cet article