Mon Coffret Beauté (Décembre 2011)

Publié le par La Gourmette

Même si l'aventure MCB s'arrête, je ne vous ai pas encore fait mon débrief sur le coffret de Décembre.  Comme d'hab, je ne vais pas m'attarder sur la présentation etc, juste un petit débrief une quinzaine de jours après utilisation des produits pour vous donner mon avis complètement personnel. 

 

Bon déjà, j'essaye de mettre de côté toute l'histoire façon Amour Gloire & Beauté qu'il se passe autour de MCB... et, parce que oui, MCB n'a pas fait dans la dentelle, je prie pour ne pas recevoir le fameux Eye Liner VERA VALENTI, vendu sur la plupart des marchés de France à 1€...... Sur ce coup la franchement, MCB s'est encore bien foutu de nous !

 

Par chance je ne l'ai pas eu :D  (ca compense un peu ma frustration de ne pas avoir reçu le blush MUFE tant rêvé d'une autre box)... Bref, après presque 3 semaines, voici mon débrief de la box de Décembre, la dernière  de MCB !

 

 

 

Terra Humana / Eau Nettoyante peaux sensibles. 

http://www.moncoffretbeaute.fr/img/brand/terra-humana/eau-nettoyante/eau-nettoyante-1-big.jpg

En version 100ml, et comme pour une fois, il était adapté à ma peau, je l'ai pas mal utilisé pour me démaquiller mais surtout le matin pour nettoyer ma peau avant ma crème et ma routine teint. J'ai aimé son odeur, sa douceur mais pour le soir, pour un démaquillage en profondeur, je n'ai pas adhéré. J'ai du imbibé mon coton beaucoup plus qu'avec mon Bioderma pour le mascara, donc au final si je l'avais utilisé pour un démaquillage en profondeur, la bouteille de 100ml aurait duré une dizaine de jours...  Comparé à Ella Baché qui à été un coup de coeur, Terra humana ne me tentera pas cette fois. 

 

 

 

Biosilik / Cure Soyeuse


http://www.moncoffretbeaute.fr/img/brand/biosilk/cure-soyeuse/cure-soyeuse-1-big.jpg

Un traitement pour les cheveux que je n'ai pas testé. Je ne teste pas les box pour ce genre de produits donc en général je ne les utilise pas, d'autant plus que mon cheveu est merdique !

 

 

Terre D'Oc / Crayon à lèvres 

http://www.moncoffretbeaute.fr/img/brand/terre-d-oc/crayon-levres/crayon-levres-1-big.jpg

J'aime bien la marque Terre D'Oc et je possède déjà quelques crayons ou rouge à lèvres donc c'était une bonne surprise de le Re trouver dans une box beauté. (On avait eu le Gloss Terre D'Oc qui était pas mal ) La teinte ne me correspondait pas donc j'ai fais le bonheur de ma soeur :)

 

 

Eugène Perma /  Create Style Gel lissant

http://www.moncoffretbeaute.fr/img/brand/eugene-perma/gamme-artiste-expression-libre/gamme-artiste-expression-libre-1-big.jpg

 

Selon le profil renseigné, j'ai reçu pour ma part le gel lissant d'Eugène Perma, je connais la marque de Nom mais jamais testé. C'était un bon moyen de le faire. Disons qu'il permet de contrôler un peu mieux le lissage mais bizarrement j'ai plus été impressionné de son effet pour contrôler mes boucles. Pour un vrai lissage, je n'ai pas obtenu ce que je voulais, j'ai les boucles tenaces et il ne se suffit pas du tout à lui même mais pour laisser mes cheveux à l'air libre, en les bouclant avec le gel et en redéfinissant les boucles, ça tenait toute la journée. J'ai été franchement bluffé du résultat. J'ai finis la miniature de 50ml cette semaine et suivant le prix en magasin je pense que c'est un des produits que je vais adopter :)

 

 

CNDC / Solar Oil Huile nourrissante pour les ongles

http://www.moncoffretbeaute.fr/img/brand/cndc/solar-oil/solar-oil-1-big.jpg

Ca se présente comme les minis OPI, de petits vernis et c'est censé être une huile nourrissante, c'est le remplaçant de l'eye liner Vera Valenti :p Baaa les filles, vous n'avez pas perdu grand chose rassurez-vous ! Je l'ai testé une semaine de suite puisque je suis dans ma période vernis et comme je voulais tester les vernis du kit UD j'ai changé tous les jours de vernis :) Ca n'a rien changé à ma vie ni à mes ongles... j'ai peut être du mal avec ce genre de produits, je veux toujours voir l'effet tout de suite, mais franchement après une semaine je n'ai vu q*aucune différence, j'ai patienté jusque 2 semaines et j'ai abandonné.... 

 

 

Voila, au final la dernière box de MCB ne m'a ni déçue ni satisfaite, le jeu est de tester des produits donc je me doute bien que je me retrouverais avec un produit pour le corps ou les cheveux qui ne m'intéressent pas et ce fut le cas  encore pour celle ci, mais d'un autre côté, à part le gel lissant que je n'utiliserais pas en lisseur -_- et le crayon pour lèvres que j'ai donné, je me sens blasée.....En plus c'était mon coup de coeur MCB..... :(

 

 

 

 

 

 

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article