Naked 2 : Des idées de make up

Publié le par La Gourmette

Depuis presque 2 semaines maintenant, la fameuse Naked 2 est enfin sortie dans les bacs !  

Au départ prévu qu'en début février, Sephora, comme d'habitude à commencer à les mettre en

rayons dans les grandes villes, Paris, Toulouse, comme d'hab ce sont les premiers à bénéficier 

des nouveautés.... Pfffff

 

Bref, en parcourant vos blogueuses et youtubeuses préférées vous avez du voir à quoi elle

ressemble.. Non ? bon petit récap de présentation pour les retardataires :

 

http://mybeautyblog.fr/wp-content/uploads/naked2.jpg

 

Pour vous montrer la différence entre la Naked 1 et la Naked 2 (pour moi elles sont

complémentaires, l'alliance des 2 Naked permet de faire de nouveaux maquillages

super sympa) voici les swatches et en prime une comparaison entre les 2 Naked :

 

386045_295583493807810_257874884245338_981703_935071404_n.jpg

En haut La Naked 1 et en bas la Naked 2

 

Grâce à http://www.vexinthecity.com/ les peaux métisses ne sont pas oubliées pour

une fois. On à du mal à trouver des swatches des produits sur peaux métisses et surtout

pour les fards à paupières, les couleurs ne ressortent pas du tout pareil, avec Vex je peux

vous proposer les swatches de la Naked 2 sur peaux métisses :D

 

Sans-titre-8.jpg

 

Voila pour la petite présentation, perso je n'ai pas encore craqué même si je suis

sur le site de Sephora tous les jours et qu'elle est dans mon panier depuis 2 semaines....

Mais comme Séphora avait prévu de la sortir début Février, j'avais trouvé mon cadeau de Saint Valentin....

Maintenant j'ai pu qu'à prendre mon mal en patience et espérer que Loulou aura prévu

son coup et l'aura déjà acheté....-_- Sephora ne m'aura plus !!!

 

Ci dessous je vous mets quelques tutos coup de coeur que j'ai eu sur youtube,

si vous n'avez pas d'idées d'associations de couleurs, si vous hésitez

encore à la prendre, regardez ces merveilles :)

 

 


 

 

 


 

 

 


 

 

Alors on va craquer ? 

Publié dans MAKEUP-BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article