My Little Box Janvier 2012

Publié le par La Gourmette

Après les soucis que Mon Coiffret Beauté nous donne en ce moment, je dois dire que je suis assez sceptique concernant la prise de nouvelles box beauté.
Je me posais déjà des questions,  vu que j'en ai un peu marre de recevoir des crèmes pour les mains.... et je dois dire que j'ai eu le nez long sur ce coup pour My Little Box  car la box de ce mois ci comprenait la fameuse boite de thé Detox o_O 
 
http://www.ornelladallery.com/wp-content/uploads/2012/01/3-compo1.jpg
 
Bon je ne l'ai pas prise mais je voulais tout de même vous faire une petite revue, au cas ou ca intéresse certaines d'entre vous.
 
Pour la fameuse box de My Little Box ce mois ci elle comprenait :
  • Des gadgets comme des magnets à accrocher sur votre frigo, un carnet de recette de M. ducasse Himself (le rapport avec une boite beauté ??), des étiquettes qui sont censées vous aider à faire le tri dans votre dressing et un mini sac/pochon....
 
Sinon elle contenait aussi des produits de beauté qui sont :
  • La boite de thé Detox Katsumi
  • Une crème de jour Skin Ergetic de Biotherm
  • Une crème de nuit Skin Ergetic de Biotherm
  • Le fameux soin pour les mains Eight Hour cream d’Elizabeth Arden
  • Un baume pour les lèvres Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden
  • Un produit de la gamme Caline de Senev
 
En détail, vous pouvez lire l'article de "Les filles électriques" http://www.lesfilleselectriques.com/2012/01/14/my-little-detox-box-janvier/ qui vous raconte en détail le contenu de la box.
 
Et pour celles qui préfèrent youtube et voir en vidéo, regardez cette vidéo de Mrn Mac-up (mon coup de coeur de ce début d'année, je vous en ferais une petite revue) que j'adore :)
 
Perso je ne suis pas mécontente de ne pas l'avoir prise, comme je l'ai dit plus haut, j'en ai ras la casquette des crèmes pour les mains, ca commence à prendre de la place ! La boite de thé j'ai du mal à la terminer et les petits cadeaux avec ne me font pas plus ou moins aimer la box, je ne l'achète pas pour ca et recevoir un livre de cuisine ou des étiquettes, je m'en fous un peu à vrai dire.... J'en attendais peut être trop de cette nouvelle box, ce qui fait qu'aujourd'hui en regardant les vidéos ou en lisant les blogs des filles, je reste sceptique et ca me donne pas plus envie que ca....
A quand une vraie box beauté ? Messieurs Dames les directeurs des box beauté, s'il vous plait, offrez nous une box de maquillage !! QUE du maquillage !!!! Et la oui vous aurez un vrai concept dans les mains !

Publié dans SPECIAL BOX BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article